| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par depart le 03-06-2016 à 15:28:18 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:27:42 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Pas con l’idée du convertisseur de tension sur la voiture. A priori, il faudrait compter une vingtaine de watts a l'heure pour un congélateur, ce qui est pas mal pour le laisser fermé pendant des cycles de 24 heures.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-06-2016 à 16:37:50 |
gsx33 Make France great again |
depart |
Message édité par depart le 03-06-2016 à 16:48:33 |
simius_computus oh Gary boy | plus le truc se réchauffe, moins il se réchauffe, donc ton delta à la première heure doit vite diminuer --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thana54 made in concept |
|
simius_computus oh Gary boy | pour la réserve de flotte je multiplierais les contenants au lieu de viser un seul gros bidon. une contamination chimique/bio est vite arrivée. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thana54 made in concept | Ouai, non 20L c'est facilement transportable (maison/voiture). Mes parents ont un bidon de 30L pour les vacances, faut avoir le bras qui va avec |
Hunters | Bah 30 kg...
|
depart |
Pas trop le choix pour que le frigo soit à une température correcte.deja il est à 6 degrés plutôt que 3 ou 4... mais vu que j'ai pas de viande/poisson... Frigo/congel normal plus sonde dedans (plus bidule domotique qui peut m'envoyer des SMS si le congélateur est mal fermé) |
galaxnordist |
gsx33 Make France great again | Même les lingots d’or sont victimes de contrefaçon --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Manuel de (Sur)Vie en Milieu Naturel de Manise David
standalone | pour les vrais, les hommes des bois:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | "La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Hunters |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 13-06-2016 à 14:17:10 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Azrail Ce site existe encore ? | Sachant que entre le moment où je l'avais acheté (2011 de mémoire) y a eu 2 rééditions, la couverture jaune, et celle ci toute récente. Dans la jaune il n'y avait pas de différence de mémoire. Mais ici à format constant (~20x3x14cm) on gagne 100 pages. Faudrait écumer les forums de survivalistes pour voir si y a pas une review qui traine. Si ils ont changé les dessins de plantes par des photos ce serait pas mal. EDIT : Sur l'édition anglaise ( https://www.amazon.com/SAS-Survival [...] oks&sr=1-1 ) y a visiblement pas de différence par rapport à la version fr que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-06-2016 à 16:49:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Certainement, ca ne change pas le fait qu'elle n'était pas dispo quand je l'ai acheté, et qu'un changement de format constitue quand même une réédition.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sean Le Manchot | Entre l'édition que j'avais emprumptée à la bibliothèque qui devait dater des années 80 & la mienne (couverture bleue) que j'ai achetée chez Maxilivres fin des années 1990-début 2000, de mémoire, je n'ai pas remarqué de grandes différences niveau contenu. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
standalone | l'image est tirée d'un fanart de stalker, j'espère qu'il a rémunéré son auteur... |
Hunters |
gsx33 Make France great again | Commande du jour :
gsx33 Make France great again | Je viens d'avoir une facture de supermarché, le montant total est de 6.66€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 23-06-2016 à 10:28:20 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again | "Votre commande Amazon.fr pour "Manuel de (Sur)Vie en..." a été expédiée." --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | L'or remonte : 4.40% --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |