| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lourd. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stouf512 |
15.5kg le sac à dos si on compte le déf 4 et pas une goutte d'eau ni rien à manger... comment dire... edit: ah si, une bp5 quand même ^^ Message cité 2 fois Message édité par Stouf512 le 31-03-2016 à 11:03:06 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
aspegic500mg |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:57:12 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | C'est qui ? http://m.leparisien.fr/serris-7770 [...] picks=true Qu'il se dénonce ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again | Révélation sur Piero San Giorgio et Vic Survivaliste
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-04-2016 à 13:02:13 |
NickKangJr |
+1, mais avec les temps qui courent tout est bon pour taper sur les possesseurs d'armes à feu (je trouve la legislation française exemplaire perso, mais les gens n'aiment pas les armes). Par contre les commentaires sont plutôt sensés, parler d'arsenal pour ça... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | L'article le dénonce comme un adepte du survivalisme ! Un adepte de la théorie du complot, c'est sur ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hunters | Que je sache, les couteaux "de guerre" et l'arbalète c'est catégorie D
Message édité par Hunters le 03-04-2016 à 11:14:28 |
le quincailler | il n'est jamais fait mention d'un calibre 12, mais d'un 12mm. Cartouches de 50mm de long, valable pour de la chasse au petit gibier (lapins, oiseaux) jusqu'à 20m. A l'occase pour tenter un chevreuil à balle, mais faut avoir faim... Dans un contexte de survie, c'est plus pertinent qu'un calibre 12 pour remplir le garde manger. On en trouve de plus pas mal en catégorie D2, c'est a dire accessible aux majeurs, sans déclaration. --------------- |
NickKangJr | http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/# (je ne bosse pas pour ubi |
Hunters |
|
Hunters |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio - Tirage unique NRBC
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gsx33 Make France great again | Quelqu'un sait ce que ça vaut ce genre de garrot : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Azrail Ce site existe encore ? | Le garrot c'est intrinsèquement de la merde d'après certaines autorités compétentes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah les gens déconseillaient formellement le garrot parce que :
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hunters |
Il y une part de vrai, mais c'est un peu plus complexe que ça... Message édité par Hunters le 04-04-2016 à 22:15:00 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ah mais je ne suis aucunement un expert et je n'ai aucune formation de secourisme, je répète juste ce que j'ai lu, tout en disant avant que que c'est seulement "certaines autorités compétentes" qui le déconseillent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters | J'ai édité pour plus de précision. Disons que ce n'est, à juste titre, plus enseigné dans les formations les plus basiques, car le mec lambda ne sait pas juger quand un garrot doit absolument être posé (dernier recours), ni comment bien le poser. Par le passé, ça a conduit a des excès parfois dramatiques. Mais il fait toujours partie de la formation et de l'équipement des professionnels du secourisme ou autre. Il y a simplement des cas de figure ou il est indispensable. Le truc des "30 minutes" c'est un peu plus compliqué que ce que tu dis... Y'a moyen si nécessaire de palier ce problème. Mais c'est précisément le genre de trucs qu'il est impossible d'apprendre et de retenir correctement avec une pauvre journée de formation PSC1. Message édité par Hunters le 04-04-2016 à 22:27:06 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais tout à fait, c'était le but de mon premier point en fait, je voulais expliciter mais je me suis dit non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |