| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
Donc ton argument économique ne tien pas .... Par contre les bons sentiments, les dirigeants d'associations en mal de reconnaissance sont bien vivaces Message cité 3 fois Message édité par nouveau membre le 26-02-2016 à 21:01:28 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:00:08 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nouveau membre |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Hunters |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, c'est l'inverse là. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 27-02-2016 à 11:22:47 --------------- Not just a man... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 08:39:14 ![]() ![]() |
standalone |
|
gsx33 Make France great again | Piero San Giorgio - Cuivre en lingots
simius_computus oh Gary boy | le JD c'est pour les plaies --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Heiffel |
ça mériterait d'être discuté de près ...
|
nouveau membre |
|
gsx33 Make France great again | Il parait que nos centrales sont trop vieilles : Nucléaire. L’Allemagne et Genève s’inquiètent de la vétusté des centrales françaises.
Hunters |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Justement déjà qu'en temps normal le cours du cuivre se casse la gueule, alors en situation de crise je ne voit pas trop en quoi ça serai recherché vu que plus personne ne verra d'intérêt à construire des machines électriques gigantesques --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'lut, y a-t-il des survivalistes naturalistes parmi vous ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nouveau membre |
Je t'échange 25 9 para contre une bouteille de whisky... La c'est pas intéressant mais vas savoir dans 6 mois quand les devils seront dans la rue devant ta maison ! Message édité par nouveau membre le 06-03-2016 à 09:25:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 06-03-2016 à 20:55:49 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout le monde connait qqn d'assez proche qui fait au moins l'un des deux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tommy156 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |