| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:24:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il y a une phrase que j'aime bien : la confiance d'accord, mais c'est quand meme ce qui fait les cocus.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hunters | Je suis certain que tu trouveras un briquet USB qui regarde dans ton dos, te couvre quand tu en as besoin et monte même la garde quand tu dors Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-10-2015 à 00:11:40 |
gsx33 Make France great again |
Hunters | Oh y a pas de risque, ce sera un ami usb : il devra s'y reprendre à deux fois avant d'arriver à rentrer Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-10-2015 à 03:05:03 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:36:04 ![]() ![]() |
depart | un truc plus léger : |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Merci --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
gsx33 Make France great again |
gorobei | J'ai fait un truc du genre chez un pote avec un caveau familiale (avec le couvercle) 6 places de récupération, l'entrée se situant sous un appentis accolé à son garage, idéal pour le vin! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu confond, il court sur 15m, pas a 15m --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu te rend bien compte que --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un ami a integre un puits canadien a sa maison, je ne me souviens pas de la profondeur exacte mais c'etait inferieur a 5m. Message édité par Mistral_ winner le 28-10-2015 à 20:25:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hunters |
Vous arrivez pas à lire mon post ou quoi ? J'ai dis ok, 15m c'est la profondeur optimale, dans le sens théoriquement idéal. A cette profondeur la température est constante toute l'année (je vous laisse vérifier par vous même vu l’intérêt que vous avez pour le contenu de mes quotes). Les puits canadiens sont effectivement moins profonds, je me suis trompé, mais ils ne permettent de gagner "que" 4 ou 5 degrés, ce qui est super pour faires des économies de chauffage ! Par contre vous viendrez me reparler de votre bouffe quand vous essaierez de la conserver à 24°, en plein été, quand il fait 29-30 dehors. Message édité par Hunters le 28-10-2015 à 20:51:13 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 28-10-2015 à 21:04:31 |
gougoul07 Bo comme un dieu | je répondais a TON post sur le puits canadien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Hunters | Et j'ai reconnu (deux fois) m'être trompé, ce qui ne change rien à la conclusion...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 01:16:41 |
gorobei |
|
depart |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
croustx Modoadorateur | Et à faire sois-même, ça se fait ? |
Hunters | Oui clairement. Tout dépend de tes connaissances en maçonnerie et bricolage, mais oui. Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 15:49:57 |
gorobei | C'est cool, c'est rond! Donc exit les caisses, faut tout stocker... comme tu peux en fait... donc ouais le volume est sympa, mais t'y mets "rien" dedans.
|
Ehfull Like an animal | Je te dirais bien de faire de la compote, ça se conserve bien non ? --------------- ACAB |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gorobei |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Hunters | C'est très dangereux cette idée. (Le container)
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-10-2015 à 15:56:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-10-2015 à 21:15:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gorobei |
|
Hunters | Oui et puis (j’imagine que tu étais ironique dans ta première phrase) si tu coule du béton autours du container, autant enlever le container il te sert plus à rien Message édité par Hunters le 30-10-2015 à 10:50:01 |
gorobei | Voilà! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est plus pratique que de faire un coffrage, et une fois fini c'est cool tu peux mettre des magnets Nuka Cola partout, alors qu'avec le béton nu, macache --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorobei | C'est du béton armé, avec des gros aimants ça doit coller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |