| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 00:36:31 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:50:23 ![]() Bon c'est bien beau de savoir faire du feu, encore faut avoir de la bouffe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 00:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 01:07:14 ![]()
J'ai fait beaucoup de rando, mais pas seul en groupe (5-40), j'ai fait le gr20 en corse, pas mal de rando en françe, la forêt noire allemande, l’Autriche, un peu de Slovénie et d’Italie. Entre 2j et 14 jours, et bien les grosses randos, qu'est ce que c'est bon, mais aussi qu'est ce qu'on en chie, j'ai jamais eu une tel sensation qu'au sommet des montagnes, avoir gravit une montagne avec un sac de 15Kg, parfois pendant plusieurs jours et arriver au sommet, s'arrêter regarder à des centaines de kilomètres, le vent, l'air de la montagne Bon parfois aussi je me suis retrouvé à courir trempé sous un orage avec mon sac en manquant de tomber par épuisement dans les ravins pour rejoindre la vallée (2 morts sur la montagne d’à cotée en corse une fois), j'ai eu l'impression d'être sur un champ de bataille, les éclairs qui tape sur des arbres à 200 mètres, les grondements, c'était assez traumatisants mais on en ressort changé, du coup il y à quasiment aucun évènement qui peut m'abattre, les petits désagrément du quotidien paraissent si futile à coté.
D'abords s'entrainer et augmenter la dose progressivement : - distance : 30-60-120-240 km (le poids du sac croit en même temps Mais ce sont des souvenirs inoubliables, et si je trouvais le temps je n'hésiterais pas à recommencer (je suis malheureusement aussi passionné de voile) Monte Cinto en Corse
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 01:22:08 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 02:03:00 ![]()
Quand t'es en montagne, tu sais que parfois, tu peut pas reculer, genre quand l'orage te suis mais perso y aller tout seul je pourrais pas, c'est encore un autre niveau et c'est beaucoup plus risqué, même si ça doit être enrichissant aussi. Autre photo sympa dans le mercantour : Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 02:05:03 |
CC_PP I say. |
--------------- "Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais tout ça c'est périssable, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La conserve, il en a pour 20 ans avant de se permettre d'avoir des doutes sur la consommation... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:19:04 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation | D'ailleurs si on stocke sa bouffe dans un container étanche, y a t-il un type de produit à utiliser pour être sûr d'éliminer les organismes éventuellement présents, à part le vide ? |
gsx33 Make France great again | Il y a des Extracteurs d'oxygène mais je doute que cela élimine les organismes déjà présents. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MrFreeze Don't Panic |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:52:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:02:54 ![]()
|
Ghawar Professeur F. | Idem |
MrFreeze Don't Panic | Perso j'ai des pastilles pour désinfecter la flotte, ca se conserve mieux. --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | je vais verifier ce soir mais il me semble que c'est au moins 2-3 ans --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:51:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 21:51:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |