| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-06-2014 à 20:23:00 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 20:20:55 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thana54 made in concept | Et non, rien, la led usb reste éteinte. Dans un test, il est écrit Li-on > 2200mAh only:
Message édité par thana54 le 24-06-2014 à 20:35:31 |
gsx33 Make France great again | Et la, il est marqué : http://www.puissanceled.com/Chargeur_Xtar_XP4
depart | J'ai un chargeur Ansmann, http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] ggest=true c'est le même principe pour l'USB : alimenté uniquement par l'alim principale du chargeur (230v ou allume cigare), mais pas par les accus qui sont dans le chargeur.
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:46:53 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
croustx Modoadorateur | drapalito ! |
Groody Utilisez MES smileys § | - Je me suis fait rembourser le chargeur solaire LIDL. 2 jour passés au soleil, il n'est jamais passé de 0 à 25% ou de 75 à 100%.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dchiesa Joli lapinou frileux | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -gees_tech
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-07-2014 à 18:47:28 |
thana54 made in concept |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters | Si seulement...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 03-07-2014 à 13:20:13 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour des rando en montagne, avez-vous quelque chose à conseiller pour filtrer l'eau pour la rendre potable ? (rivière / lac)
Message édité par voor0ck le 03-07-2014 à 15:27:56 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
gsx33 Make France great again |
depart |
Message édité par depart le 03-07-2014 à 17:20:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je leur ai demandé ce matin. J'apporterai leur réponse.
Groody Utilisez MES smileys § | Le Xstar XP2 et XP4 (lithium + NiMH pour le dernier) peut utiliser du 12v. Faut aller demander sur le topic des accus / chargeur dans "Photo numérique". Ps : logiquement, il doit me rester au moins un step-up à la maison. Message édité par Groody le 03-07-2014 à 17:42:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gorobei |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 03-07-2014 à 19:48:15 |
standalone |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Groody Utilisez MES smileys § | Réponse pour le panneaux solaires :
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-07-2014 à 10:35:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
standalone | Ha ben on est pas loin l un de l autre, mais suis au nord de la vallée, aquamira frontière pro en paille filtrante, pas de soucis avec mais gaffe au gel en hiver. |
croustx Modoadorateur | Pour le solaire, j'ai acheté ça cher mistergooddeal en promo à 30€ :
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |