| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 19:50:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-04-2014 à 07:14:59 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddong | Lesquelles pour protection lacrym de fortune http://www.amazon.fr/s/ref=sr_kk_1 [...] 1398788049 Message édité par ddong le 29-04-2014 à 18:14:28 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gsx33 Make France great again | Faut surtout commander aux USA pour avoir les medocs
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Langflorian |
gsx33 Make France great again |
lopengl | un lien pour les savons? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl |
gsx33 Make France great again | Je viens d'apprendre que pierro San gorgio et alain Soral avaient monté une boite de survivalisme : http://www.instinctsdesurvie.com/
Mistral_ winner Aucun rapport. | Meme pas d'AR-15 ou de bouffe en seaux, je suis deception --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Matez Cdansl'air sur France5. --------------- Copyright is for losers ©™ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Guignolo éternel newbie | Si tu dois réagir vite en cas d'attaque, tu te mets pas dans ton sac de couchage déjà, tu gardes tes fringues avec éventuellement une couverture juste posée. |
La Volte |
|
gsx33 Make France great again | J'ai un sac de couchage Defence 4 de chez Carinthia. C'est du bon matos mais rarement pas cher. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Va savoir pourquoi mon père a envie d'acheter un compteur Geiger, pour trouver quelque chose de potable et abordable ça va encore être la merde, pour un engin je tombe sur une superbe datasheet comparative de la gamme qui ressemble à ce que l'on trouve pour des logiciels ou des offres de téléphonie mobile genre:
Message édité par Natopsi le 03-05-2014 à 00:30:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aspegic500mg | Tu nous diras si le waterproof est bien réel, après un test de survie "lâché dans les toilettes" Message édité par aspegic500mg le 04-05-2014 à 15:30:25 |
H@wk The King of Cool | Donc au final un truc énorme et horrible qui protège à peine des éclaboussures comme n'importe quelle coque de base --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Hunters | Je vais faire mon casse couille mais Galaxy S3/S4, Iphone, etc, et survie, ca va pas trop ensemble. La on tombe (plus méchament que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-05-2014 à 16:35:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense pareil, mais on va dire qu'un S3 "en supplément" d'un portable casse-cou peu apporter des fonctionnalités utiles. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-05-2014 à 21:18:26 |
aspegic500mg | Vu la taille de la coque, t'es sûr qu'il prendra pas l'eau car:
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-05-2014 à 03:16:09 |
Hunters | Ok, mais....
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-05-2014 à 11:34:18 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |