| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Non mais quand tu randonnes seul en montagne, même pas forcément haute, et même si après 20 ans de rando j'ai jamais eu à m'en servir, je pense que le jour où t'as un réel pépin, t'es bien content de pas l'avoir laissé à la maison, afin de pouvoir y retourner un jour, p-ê, à la maison justement, et pas de te décomposer accroché dans un arbre au dessus d'une paroi. Message édité par Swiss_Knight le 19-04-2014 à 23:14:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | 20% sur tout pour la chasse aux œufs de Pâques •
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blackhawk8 | Dans votre sac de survie vous avez des appareils pour votre électronique, du type batterie externe, chargeur solaire, etc. ? |
thana54 made in concept | Avez-vous déjà testé ce type de pochette low-cost ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:27:20 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le tampon de survie (en anglais mais avec des images) : http://www.artofmanliness.com/2012 [...] edirect=no --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thana54 made in concept |
|
Blackhawk8 | C'est de la grosse daube cette appareil
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-04-2014 à 23:03:47 |
gsx33 Make France great again | Pour l'instant, ras chez moi. Je viens de charger mon smartphone pour 41% avec 2 piles AA. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blackhawk8 | Quel téléphone ? Quel débit ?
|
gsx33 Make France great again | Samsung Galaxy S3. Tu calcules comment ce "tirage" ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blackhawk8 | Je vais acheter un truc comme ça je pense
|
Quineto |
|
thana54 made in concept | Sur bricoprivé dés le 29/04: Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 27-04-2014 à 21:48:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | oui, je ne me suis pas relu. |
mlon la frite c'est la fete |
Faut vraiment que je me fasse mon Bob, moi Ya un topic spécifique sur le sac de survie "imprévu" (inondation, incendie, incident/accident industriel whatever qui induit de quitter en urgence le lieu où l'on se trouve). Ici c'est plutôt survie dans la durée ... EDIT: rien que scanner les documents principaux et en envoyer une copie à une personne de confiance à 1000km me semble une bonne pratique en cas d'incendie ...
Une Bad... Perso, si j'en avais les moyens (de consacrer XXX XXX € à un truc qui a une chance sur un million -amha- de servir) , je m'en ferais/ferais faire une . C'est comme les capotes, vaut mieux en avoir et ne pas s'en servir, qu'en avoir besoin et ne pas en avoir.
Perso, je vois cela comme une lente descente de notre niveau de vie en général, en occident : les pauvres des pays émergeant seront plus riches, et nous serons plus pauvres. Disons que nous nous stabiliserons sur le niveau qui semble acceptable . Mon but est donc à l'échelle de ma famille, de me donner les moyens de maintenir ce qui est aujourd'hui normal et qui demain redeviendra un luxe (électricité 100% du temps, chauffage autant que de volonté, bouffe autant que de raisonnable, médocs autant qu'il en faut). Après on peut avoir un choc subit qui va faire basculer rapidement la société (effondrement à la russe, ou conflit à la yougoslave) mais à part un éclatement de la zone euro après avoir mis MLP au pouvoir et déclaration de la guerre aux allemands, je ne vois pas trop , le système étant plutot déflationniste actuellement). Message édité par mlon le 27-04-2014 à 22:31:38 |
zizoulechat |
Azrail Ce site existe encore ? | J'imagine que vous avez déjà vu ça: http://youtu.be/iJnkKj70B3I
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grubnatz me name is potato |
|
Blackhawk8 |
loch_lomond |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce qu'il y a de bien avec les américains c'est qu'ils sont tellement gros qu'ils ont de quoi tenir des mois sans ressources. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | et les gros mourront quand les américains maigriront --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |