| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 07:34:53 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aspegic500mg | La résine epoxy est de qualité, mais assez couteuse (enfin pour un seul petit pot ça se voit pas forcément, par contre pour résiner 4 couches de plusieurs m²...)
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-11-2013 à 09:13:58 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | Après, je dois pouvoir ajouter quelques armureries/coutelleries (pis des "lampistes" ou "torchistes" aussi) Message édité par Sean Le Manchot le 27-11-2013 à 17:01:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aspegic500mg |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je cherche une petite radio sans fil ... si vous avez des modèles a conseillez ?
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:14:06 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gsx33 Make France great again | Tu as le Degen 1103.J'avais payé ça 60 a 70€ : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je ne sais pas si elle se vend encore mais j'ai acheté ça il y a plus de 5ans, elle fonctionne parfaitement (même avec du fil de fer comme antenne) et ne consomme rien.Les piles durent des mois (aa). Environ 10€
Message édité par ZINZINPHOBE le 24-11-2013 à 12:53:07 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai un bon d'achat de 5 euro sur ASMC cela interesse quelqu'un ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
gsx33 Make France great again | Je l'ai aussi.Suffisait d'aller a la boite aux lettres --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Promo ASMC de 5% sur tout le site pour aujourd'hui et demain. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Une petite boutique de surplus a ouvert a 25min de chez moi , --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gsx33 Make France great again | Derniers achats :
ZINZINPHOBE Seriously? | Bowa, Message édité par ZINZINPHOBE le 01-12-2013 à 15:15:05 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again | Prochaine tentation en vue : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dchiesa Joli lapinou frileux | Inscription au club de tir : faite --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again | J’étais a Ikea aujourd'hui et j'ai vu une grosse bougie donnée pour 180 heures --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ecs Espèce d'indocile. | Bon sang mais ce topic --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
LardonCru Mâle Lambda | Cette liste de rêve... |
gsx33 Make France great again | Je viens de recevoir ça : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Zilian | Quand je vois la créativité que vous avez pour le survivalisme, je me demande pourquoi vous ne l'utilisez pas pour le bien maintenant avant de penser au pire demain.
|
gsx33 Make France great again | En fait, quand tu vois que l'argent est crée a partir de rien, que les dettes grossissent toujours plus, que les ressources de la terre sont limités mais récoltés sans limite, qu'aucun des acteurs principaux de la crise n'est responsable ou coupable devant la justice, qu'il n'y a pas eu de leçon tiré de la dite crise, que la 1ere centrale nucléaire qui devait être démantelé depuis 1985 ne l'est toujours pas et que l'on continue a se servir de centrales qui auraient du être arrêté, que des agriculteurs ne veulent même pas manger leur légumes car trop pollué par les pesticides qu'ils utilisent, que le traité atlantique va nous imposer les OGM/poulet a la javel/norme américaine de la protection de la vie privée/... , que certains aliments bio/de commerce équitable n'en ont que le nom, qu'1/6 des américains est a la soupe populaire, que si tous les propriétaires de dollar a l’extérieur des États-Unis voulaient les échanger cela mettraient des usa en faillite, que l'on peut envahir une pays avec de fausses preuves d'armes de destruction massive, que si tu veux crier non au mariage gay,on te bâillonne même dans la rue :
simius_computus oh Gary boy | T'as oublié la surpopulation, tous ces clampins qui font des gosses à la pelle parce que Dieu leur a dit "croissez et multipliez" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
NickKangJr |
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 28-12-2013 à 11:30:40 |
Zilian |
|
simius_computus oh Gary boy | Kestu veux militer. Message édité par simius_computus le 28-12-2013 à 16:49:25 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 18:29:42 ![]() Ah mais rassures toi Simius_computus : le boulot on leur enlève et le pouvoir d'achat d'un nombre croissant de gens baisse |
NickKangJr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |