| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 21:56:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
|
gorobei |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | C'etait deja annoncé dans le blog de Jovanovic, "Les gendarmes à court d'essence et d'équipements" : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ements.php
Pkoi5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-10-2013 à 19:50:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 19:50:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsx33 Make France great again |
Message édité par Mistral_ winner le 28-10-2013 à 21:38:52 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça me fait penser à world war z :
Message édité par -JLL- le 28-10-2013 à 23:08:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again | Produit original : AquaPodKit® Emergency Water Reservoir & Pump for Bathtubs (aquapodkit)
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pas si cher en plus |
gorobei |
|
gorobei | Totalement involontaire, je "découvre" le topic avec ces liens morts... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si c'est rempli en permanence l'eau risque de croupir c'est pas le bon plan. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
garoju |
Message édité par garoju le 31-10-2013 à 09:38:07 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
aspegic500mg |
+ humidité importante dans la pièce |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | Le problème avec le stockage de l'eau,c'est que le stockage par plastique va polluer l'eau avec le temps.C'est ce qui explique la durée de validité sur les bouteilles d'eau.Si aux USA,la mode est au BPA free avec publicité,c'est pas le cas en France.Je ne sais pas si chez nous,les normes de stockage alimentaire en tiennent compte. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Vers une monnaie locale francilienne? : http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] ancilienne
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |