| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:57:28 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 09:49:46 ![]() |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gorobei | Le truc en poudre qui réhydraté ressemble à une assiette de flocons d'avoine très peu pour moi |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:59:22 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Putain les gars , je sort d'une bonne pizza , donc trè peut pour moi les insecte en poudre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gorobei |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ben j'ai payer la mienne 49€ sur amazon et niveau eclairage c'est a des annėe lumiere de ma maglite --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tourne broche de compet Message édité par metos le 22-10-2013 à 21:34:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gorobei | Tududutuduuuu tududutududuuuu tudutudududuuuuu
|
mlon la frite c'est la fete |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Le temps d'installer le bordel, la bidoche serait déjà cuite depuis longtemps --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peut aussi fendre la buche en 2, creuser une gorge dans les 2 morceaux et reassembler avec de la corde pour tenir ca d'un bloc Message édité par metos le 24-10-2013 à 17:48:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vouloir plomber un racaille agressif dans un contexte post-apo je vois pas trop ce que ça a de choquant ou d'offensant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Appelez-ça des raiders si vous avez peur de la bien-pensance.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est bon, le tien a sa casquette à l'endroit. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Zombie de souche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 14:26:30 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Si tu crève la dalle tu te fais pas iéch une journée à monter ton tournebroche.
gorobei | Dans l'urgence alimentaire, tu ne te fais surtout pas chier à tuer un cochon dont les 8/10ème vont être gaspillés |
dchiesa Joli lapinou frileux |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Ah non mais moi c'etait juste abusé ... 1 mois de BAN , j'ai juste comparer un gitans a un ratz et op voila le drame , j'aurais violé quelqu'un la sanction aurais était moins grave Message édité par shenzo95 le 25-10-2013 à 17:36:54 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1 mois c'était pas assez long pour que nos yeux puissent cicatriser --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |