| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:06:35 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon après c'est vrai que je suis pas difficile --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
findusysteme et début de la m.... |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-08-2013 à 19:37:04 |
mlon la frite c'est la fete |
|
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 22:35:07 ![]() Une histoire que je ne connaissais pas, mais qui donne froid dans le dos. En un mot, il s'agit de 80 esclaves au 18e qui ont été laissé coupés du monde sur un îlot minuscule de l'océan Indien; seuls une poignée de femmes et un bébé ont survécu et ont été sauvé 15 ans après.
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 23:06:07 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
the_warrior in soviet ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de trainer dans des villages berbères isolés en plein haut atlas, eux ils n'ont pas grand chose à craindre d'un effondrement, presque un exemple à suivre.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:14:10 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'avais entendu parler que les femmes étaient plus résistantes que les hommes (question de chromosome X + plus de sélection naturelle à cause de la mortalité lors des accouchements), de plus ils parlent d'un bébé donc à moins d'avoir des hermaphrodites ça veut dire que le dernier homme n'avait clamsé que quelques années avant le sauvetage Message édité par Natopsi le 24-08-2013 à 18:44:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aspegic500mg | pas forcément un qui reste, une bagarre blesse aussi le dernier et la blessure lui est fatale. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:44:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 20:09:35 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ils se sont sacrifiés pour se faire bouffer par les femmes et le enfants ? edit : ile deserte, rien a chasser, rien a proteger, donc les hommes sont useless Message cité 2 fois Message édité par metos le 24-08-2013 à 20:13:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gorobei |
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:02:22 ![]()
|
prod74 LittleProd | Pourquoi une maison en campagne serait la meilleure solution en cas de crise majeure?
Message cité 4 fois Message édité par prod74 le 27-08-2013 à 16:05:54 --------------- Henry kabille je t’aime |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
galaxnordist |
|
sandman95 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
prod74 LittleProd | Va faire un tour en campagne et tu verras qu'elle est pas plus sûre que la ville...
Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 27-08-2013 à 16:30:48 --------------- Henry kabille je t’aime |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sandman95 |
|
Yun |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 27-08-2013 à 16:34:21 |
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 27-08-2013 à 16:55:08 --------------- Henry kabille je t’aime |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas besoin des autorités si ceux a la campagne ont ce qu'il leur faut --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
prod74 LittleProd |
Dans quel type de situation?crise économique majeure?guerre mondiale?attaque de zombie? Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 27-08-2013 à 16:58:55 --------------- Henry kabille je t’aime |
sandman95 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | justement dans quelle type de situation tu estime qu'en ville les difficultés seront moindre ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |