| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:09:33 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Video promotionnelle de "Rues Barbares" : http://youtu.be/bXF5YF01YYY
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tourangelle j'ai aussi eu de deboires avec eux, j'ai fini par laisser tomber, ca a duré plus de 6 mois a les relancer par mails etc... 2x il m'ont renvoyé un produit qui etait pas bon,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sean Le Manchot | Celle que vend Tourangelle est bien "Mil-Spec"...perso depuis env. 10 ans que je suis client, je n'ai jamais eu beaucoup à me plaindre des Harpignies (à part une fois où Cold Steel a mis plus de 3 mois à les livrer), normalement si il manque quelque chose, un simple mél suffit pour qu'ils expédient le complément, proposent le remboursement, un avoir voire un échange pour un produit de valeur équivalente.Mon principal reproche reste qu'ils ne sont jamais franco quel que soit le montant de la commande (alors que même ASMC a finit par s'y mettre pour > 200,00 €)
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-04-2013 à 13:07:04 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la com' c est limite le plus important parfois et c est trop souvant negligé chez les francais je trouve... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
gsx33 Make France great again |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lopengl | +1 et j'aime connaitre les produits que je vais prendre en cas d'urgence --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
simius_computus oh Gary boy | Y en a qui ont de la morphine dans leur EDC ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
aspegic500mg |
|
eeeinstein Électricien au CERN | xxx Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:33:49 |
Ghawar Professeur F. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:53:48 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:58:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:15:19 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelques photos de l'ensemble que je garde avec moi le plus souvent possible
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et aussi mon premier achat d'argent Message cité 1 fois Message édité par metos le 05-04-2013 à 22:52:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ichh Come with us | Moi, j'attend toujours ma commande de chez gold dreams --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je l'ai pas immergé non
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah je sais pas, pour le coté "exotique" --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 26.9 piece
Publicité | Posté le ![]() ![]() |