| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
divbyzero | Reprise du message précédent :
Celui-ci n'est "pas doté d'une prise électrique", et pourtant il est "plus large"... oh pardon ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:50:56 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 14:08:52 ![]() N'est-ce pas Je suis quand même étonnant, je croyais les bombes nuke plus destructrices que ca. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 14:09:03 |
Ghawar Professeur F. |
|
divbyzero |
Nan, ne te mets pas en colère comme ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Ghawar Professeur F. | Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dmitry Orlov, voici sa dernière interview: http://www.youtube.com/watch?v=wCm [...] ture=feedu
|
Ghawar Professeur F. | Après Dmitry Orlov et son bateau à voile, voici Richard Heinberg et son jardin et ses poules |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
En cas d'infestation de zombies, disposer d'un abri discret (lire : indecelable a moins de suspecter sa presence et de chercher avec minutie) avec des reserves d'eau/nourriture/energie pour 6 a 8 semaines me semble une option seduisante.
Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2011 à 22:00:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:10:24 ![]() ![]() |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Tout le monde ne le peut pas..... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
|
Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2011 à 23:09:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Zilian |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | Ca dépend qui à signé les CDS sur la Grèce |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Zilian | Je serai même pas revenu en France d'ici là ^^ Mais ça me paraît peu probable... Non ? Message édité par Zilian le 29-09-2011 à 17:43:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Evidemment que c'est peu probable. Ça fait 50 ans que les conditions donnent à penser que "ça va péter", et toujours rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même ça, y a eu pire, et pourtant... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ghawar Professeur F. | Il n'y a jamais eu de tension sur le pétrole forever |
Ghawar Professeur F. | Et une source qui va bien:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | facebook, une source? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
letrec |
|
Ghawar Professeur F. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:01:06 ![]()
|
gorobei |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gorobei |
|
Ghawar Professeur F. |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. | |
_tchip_ |
mais +1 --------------- He likes the taste... |
Ghawar Professeur F. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au contraire, je pense que ceux qui vivent sans facebook auront moins de difficultés que les autres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |