| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:28:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui, j'attends avec impatience que ça pète à Paris aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 14-09-2011 à 15:39:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ghawar Professeur F. |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:30:09 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | "Ce soir ou jamais" : Crise: et maintenant la panique? http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed Message cité 1 fois Message édité par Ghawar le 14-09-2011 à 17:41:13 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Ghawar Professeur F. |
Message édité par Funkpeck le 15-09-2011 à 22:23:18 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ghawar Professeur F. | Je suis passé chez Decathlon et je suis tombé sur ça:
|
Hadock31 Coffee first questions later | C'est vieux ça ... mais c'était en Belgique.
|
gsx33 Make France great again | Nouvelle vague : Le groupe Ikea victime d’un chantage à la bombe
gsx33 Make France great again | Je viens de commander ca :
Ghawar Professeur F. | Joli reportage de National Geographic sur les preppers américains:
|
divbyzero |
Arf ! je n' m'en était pas douté un seul instant...
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Hadock31 Coffee first questions later | Déjà, avec l’Europe unie et a la limite de la crise a cause de l'évasion fiscale, j'aurais pas trop parié sur la Suisse. |
|
nightbringer57 | prepare -> prep -> prep + "er" qui signifie "personne qui" -> prepper. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-09-2011 à 16:52:39 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 20:09:26 ![]() Question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 11:37:12 |
raph0ux Amateur de PC | Ça c'est du premier post ! Qualité. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ghawar Professeur F. |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 18-09-2011 à 22:37:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Funkpeck Je suis une citation | Il n'y a vraiment rien d'autre dans quoi investir, à part l'or et l'argent ? Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 19-09-2011 à 10:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |