| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent : --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:47:21 ![]() ![]() |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:18:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
aspegic500mg |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Changaco | Pas convaincu par cette définition. La société actuelle fonctionne avec une forte interdépendance mais je pense qu'un ensemble dont les membres seraient indépendants pourrait quand même être nommé "société".
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ghawar Professeur F. | Nouvelle vidéo sur nos amis les preppers américains: http://www.youtube.com/watch?v=Gr6yKcr4-O4 Message cité 1 fois Message édité par Ghawar le 08-12-2012 à 00:07:04 --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-12-2012 à 00:10:20 |
Ghawar Professeur F. | Le frigo de graines --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
ddong |
Merci pour ce lien, je m’apprêtais à tout récupérer avec jdownloader en copiant les liens puis j'ai vu qu'il y avait une archive... Sauf qu'elle fait 1.1Go et le total du tout séparément bien + que ça..! Si tu l'as récupéré, que manque t'il dedans? |
ddong | Vu que ça pèse pas grand chose je prends tout direct sans réfléchir là.. |
Ghawar Professeur F. | idem --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 17:37:59 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorobei | Manque une salle de tir et un étang pour en faire une belle hutte de chasse pour le gibier d'eau |
Ghawar Professeur F. | L'isolation est pas terrible --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
gorobei | Taj Malodge
|
simius_computus oh Gary boy | IWH 111, le nombre de la bête divisée par six --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azrael24 PàN, dans les dents ! | On voit l'isolation du plafond à l'intérieur et sur les murs, et c'est plutôt bien optimisé d'avoir tout le "confort moderne" dans quelques containers. Par contre c'est clair que c'est pas low profile, je m'attendais aussi à du semi enfoui |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais c'est perave... j'aurais bien vu ca genre bunker avec réserve de flotte, filtre à air et entrée planqué dans un faux arbre Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 09-12-2012 à 00:01:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 09-12-2012 à 09:53:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
korrigan73 Membré | Entierement d'accord azrael, sa BAD est excellente.
--------------- El predicator du topic foot |
ddong | Franchement RESPECT Mis à part ça l'endroit ne semble pas très isolé d'après les photos... Mais on sait pas où c'est, alors..! Message édité par ddong le 09-12-2012 à 10:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |