| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:37:21 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un a déjà testé un thermos de ce genre ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Je sais pas ce que ça vaut, si tu cherches une valeur sûre => Thermos
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Mise à jours de l'EDC ! Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 04-12-2012 à 17:24:37 --------------- Mes Feed-Back |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-12-2012 à 17:24:33 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Changaco |
Ce lien "logique" est incorrect. La dette est irremboursable dans le système actuel car la dette est la monnaie, mais le défaut n'est pas la seule issue, on pourrait très bien décorréler la monnaie et la dette comme ça avait déjà été proposé suite à la Grande Dépression.
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
gorobei |
|
Ghawar Professeur F. | Vidéo de 5 heures de Piero San Giorgio --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
H@wk The King of Cool |
RedMaxx |
|
Ghawar Professeur F. | Je ne sais pas encore je n'en suis qu'å une heure d'écoute --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Changaco |
Il semble y en avoir un dans l'esprit de Ghawar en tout cas.
La BCE rachète aussi de la dette publique, c'est son rôle de monétiser des actifs éligibles.
Il y a encore des gens qui pensent que les monnaies officielles sont basées sur l'or. La monnaie c'est un peu comme l'informatique, comment peut-on croire qu'il est possible pour les gens d'utiliser correctement des outils qu'ils ne comprennent pas ?
Je trouve que c'est un très bon signe que les inégalités ont atteint un seuil non fonctionnel, les riches ont tellement de pognon qu'ils demandent à payer plus d'impôts et prêtent à certains États à taux négatifs. |
Ghawar Professeur F. |
Changaco |
Je parle de ça:
C'est un raccourci simpliste car comme je le disais il y a d'autres possibilités que le défaut. |
the_warrior in soviet ... | Ce n'est plus de la finance tout ça.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Ghawar Professeur F. | Tube de 20 philharmoniker reçu \o/
Changaco |
Visiblement tu loupes encore une bonne partie des "infos qu'on ne trouve pas sur TF1", TINA (There Is No Alternative) a la vie dure…
Ça c'est mettre des pansements, mais ça ne règle pas le problème de fond.
Parce qu'à tes yeux le mécanisme actuel de création monétaire n'est pas une baguette magique ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Topic finance SVP. Ici c'est pour les warriors qui vont passer 3 mois en forêt avec juste la b... et le couteau. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 06-12-2012 à 15:26:06 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
H@wk The King of Cool | Tiens j'ai ressortit mon vieux classeur avec ma collection de pièces... faut que je regarde si ça vaut quelques chose, doit surement y avoir un topic numismatique pas loin... Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 06-12-2012 à 16:02:06 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. |
Changaco |
Si tu ne veux pas de polémique économique il faudrait peut-être ne pas faire de raccourcis sur ce sujet dans le premier post. Par exemple au lieu de dire que la finance va inévitablement se casser la gueule tu pourrais nuancer le propos, le reste du premier post étant d'ailleurs plutôt intéressant et riche en ressources. |
H@wk The King of Cool |
gorobei |
|
Ghawar Professeur F. | Sa réponse: --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 07-12-2012 à 11:10:16 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ghawar Professeur F. | assez d'accord avec ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |