| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le but de votre vie ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 01:53:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, mais ce n'était nullement ironique Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2011 à 21:29:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:49:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 21:50:05 |
-cas- Bescherelle proof |
entre les paroles et les faits aussi... Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 11-03-2011 à 13:43:16 --------------- |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 5 fois Message édité par helpeuse le 11-03-2011 à 17:33:35 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:50:58 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nur |
|
divbyzero |
Sauf chemin semé d'embûches et dans la majorité des cas le plus souvent comparable à chemin de croix plutôt qu'à sentier bucolique --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
-cas- Bescherelle proof |
c'est bô ce que tu dit oui mais si tout le monde était parfais il n'y aurait pas besoin de nourrir notre tolérances pour les imperfections d'autruis car du coup inexistantes.
ca depend aussi. les filles par ex, pour certaines choses vous prenez plusse de plaisir a faire trainer les choses tandi que les mecs pour ces mêmes choses s'interesseront d'avantage au but
j'ai utiliser ta quote comme pretexte pour poster mon post
--------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
divbyzero | On n'a pas dû fréquenter les mêmes lieux : moi la campagne, les bois, les monts et les bords de mer, et toi les bars... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 15:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 15:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:07:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 16:12:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | mon but dans la vie c'est de devenir Praÿsident de HFR --------------- pouët |
-cas- Bescherelle proof | ayuluna pourquoi t'a mis une fausse date de naissance ?
--------------- |
Siluro | Pour faire avancer le schmilblick : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyram [...] _de_Maslow |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ? |