| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
ikap | Reprise du message précédent :
Alors jette ta Bible tout de suite si tu crois en un Dieu qui n'est même pas capable de te donner une parole sûre et intègre, je te rappel quand même que Jésus lui-même utilisait l'Ecriture pour répondre aux pharisiens & saducéens ou bien lorsqu'il repoussait les tentations de Satan dans le desert. |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Le Marxiste | Je vais clore le débat en une phrase.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ikap |
Sans commentaires... un chrétien qui ne croit même pas en la Bible
C'est pourtant ce que dit la Bible |
Ill Nino Love | Je suis antichrist-prolo... C'est bon ??? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 11:28:01 ![]() En fait c'était un gros baba cool de l'époque... |
ikap |
Paul n'est pas Dieu mais il était directement inspiré par le Saint-Esprit. La Bible est la parole de Dieu dans son intégralité, pas seulement les bouts de versets qui t'intéressent. Les Evangiles n'ont pas "plus de valeurs" que le reste de la Bible... |
DUPNEU | C'est quoi tous ces posts sur le communisme? Il y a beaucoup de gauchistes ici? |
Fingon Felagund |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:35:59 ![]() ![]() |
lerat143 |
|
fiston avatar à n° |
|
lerat143 |
|
DUPNEU |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 23:53:21 |
Le Marxiste | Tout simplement parce que le capitalisme gagne à exposer de faux communistes qui se font passer pour les vrais alors qu'ils sont de mou marxistes. |
DUPNEU | Vous êtes des malades... Moi, je vis et je profite pleinement du capitalisme! Que du bonheur! |
Dkiller |
C'est sur que le communisme c'est soucié par le passer du sort, je cite: "des centaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants qui souffrent de la faim, de la maladie, de la guerre et de la misère dans le monde" |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-11-2004 à 12:44:00 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
noxauror Next. |
oui, ça n'a vraiment pas de sens
|
noxauror Next. |
comme beaucoup de communiste, tu es un bel utopiste, empreint d'une naïveté touchante ! |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 23:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 23:56:42 |
show |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Plait-il ? |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | J'ai péché |
momoche | Ma parole Yanng, mes posts n'apparaissent pas sur ton ecran ou tu me snob juste? |
momoche | Tu peux rajouter que Thomas More a ete canonise, donc que c'est saint Thomas More |
momoche | Au fait c'est quoi luxembourgiste? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |