|
Auteur | Sujet : . |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:46:40 |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 22-10-2004 à 15:11:45 |
Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 15:18:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:14:19 |
justeleblanc | peut-on être de droite et pas catholique alors ? |
NSV Living on my own. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 12:49:46
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:27:45
|
Fructidor |
|
AzN_SiaNe | Très pertinante ta question, mais la vrai question récurrente et incontournable est à mon sens: Peut-on être belge et intelligent...
Message édité par AzN_SiaNe le 25-10-2004 à 17:44:26 |
printf Baston ! | La vraie question qui se pose est : est-ce que l'antéchrist est néo-libéral machinchose |
Sugoy Ad augusta, per angusta | je suis chrétien dans le sens où je crois au christ mais;..les dérives dont il a été victimes déjà moins
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Quelqu'un pour répondre a mon dernier post? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Le3d | Tain les commmunistes y font du post en masse, ça manque de membres? |
dragonash japan & capitalism |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 12:27:42
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 09:49:37
|
ikap |
Rho... Jésus est né à Bethléhem |
printf Baston ! | Très légèrement caricatural, mais sinon c'est pas mal --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-11-2004 à 00:06:17 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mathematics Claquage de porcelet | quel question... Pk pas un christ blanc pdt qu'on y est? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ikap |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Que Paul ou Pierre aient fait des erreurs ca c'est évident, ce n'était que des hommes. Mais la on parle de ce que dit la Bible, tu ne peux pas choisir ce qui te convient et rejetter le reste. Ce n'est pas Paul qui parle mais le Saint-Esprit.
|
ikap |
Alors jette ta Bible tout de suite si tu crois en un Dieu qui n'est même pas capable de te donner une parole sûre et intègre, je te rappel quand même que Jésus lui-même utilisait l'Ecriture pour répondre aux pharisiens & saducéens ou bien lorsqu'il repoussait les tentations de Satan dans le desert. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |