| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:04:26 ![]() ![]() |
lygodactylus | Je me morfond pas, je cherche mais la tentation de jeter l'éponge grandit de jour en jour. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:08:23 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alvas Train hard. Win easy. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:45:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:50:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:50:43 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai, ca marche pas ca Message édité par -the_unforgiven- le 08-10-2009 à 01:02:20 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:04:11 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:18:48 ![]() Nan bon ben on verra bien, m'enfin, j'suis pressée de voir la suite quand même... Qu'il y ait suite ou pas, d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:21:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:30:32 ![]() Quel optimisme |
Sire Jeans Jardin du son | Ouai bonne idée, comme ça je serais enfin débarrassé de ce truc qui traine depuis 26 ans
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:36:26 ![]()
|
kiwi6 | @ stellina j'aime ta facon de penser tu vas t'attirer des ennuis a dire ca je pourrais continuer sur le refrain "tu l'as voulu, tu l'as..." @ sire monsieur de ces dames : pour le coup des favelas rien ne t'empeche de te faire aggresser au couteau et les blessures non lethales au couteau peuvent deja etre bien gores. Comment tu sais que tu ne vas pas chier dans ton benne a la vue du flingue et tout regretter au dernier moment ? Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-10-2009 à 01:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:42:08 ![]() Merci kiwi |
LooSHA D'abord ! | Genre t'es dépressive toi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:44:59 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 02:10:57 ![]() |
kiwi6 | bah pour creer une sorte de reseau "d'amis" oui - ce n'est pas que j'en ai pas mais ce matin je me posais la question de "pourquoi lorsqu'on vieillit on a beaucoup moins d'amis alors qu'on est un peu plus libre de faire ce qu'on veut ?" |
NODeath |
Message édité par NODeath le 08-10-2009 à 09:50:04 |
kiwi6 | euh c'est des amis mais j'ai changé de pays alors ce n'est meme plus des frequentations mais ils devraient etre la quand je rentrerai en France.
|
asmomo |
kiwi6 | oh libre a chacun d'imaginer ce qu'il veut ... meme si ton idée est tout a fait plausible. Et ce n'est pas tout a fait vrai,'l'apres" peut aussi etre fait de la consequence des nos actes alors qu'on etait encore "là" et ce meme pour les petites gens. Il n'y a pas que Hitler ou van gogh qui ont un apres. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-10-2009 à 10:38:47 |
kiwi6 | c'est parfois secondaire, le "il/elle n'est plus la" l'emporte haut la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |