| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 00:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 01:13:52 ![]() La peur de me rater uniquement. |
simius_computus oh Gary boy | s'tu le voulais vraiment, y a toujours moyen de se procurer un flingue, pas de risque de ratage. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules | fausse excuse, jette toi du haut d'un pont bien haut, t'as aucune chance de t'en sortir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ? | hum ? c'est de la psychologie inversée ? |
Faluja Désanusseur de moules | simplement la réalité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 01:54:20 ![]() ![]() |
orbis |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nextDeep | ce qui vous rattache encore à la vie ? Mon prêt étudiant, car c'est mes parents qui devront finir le remboursement... Encore quelques mois et c'est réglé... ouf Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 06-10-2009 à 08:39:21 |
kiwi6 | tu ne penses qu'a tes parents que vis a vis de l'argent ? je suis sur qu'ils prefereraient payer le pret et te garder plus longtemps (demandes leur) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi6 | si vous mettiez autant d'efforts et de perseverence a rester en vie vous feriez moins de malheureux.
|
TAM136 |
|
Faluja Désanusseur de moules | pas mon truc les morts lentes et douloureuses --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kiwi6 | putain c'est pas du suicide Maitre Windu mais une torture (il me semble que dans mariés deux enfants ils font ca pour le bizutage de Griff pour rentrer dans no ma'am) [/minute de culture] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 06-10-2009 à 22:46:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon le topic des losers ayant fermé, vous allez avoir un afflux massif de losers dans peu de temps --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:49:56 ![]()
je pense plutôt que la migration va se poursuivre dans ce sens :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:52:49 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:55:51 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah c'est pas grave, on a qu'a squatter le topic winners. Après tout, un loser est un winner qui s'ignore --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:00:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |