| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
jack herzog in Tyler we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 01:09:32 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 02:56:18 ![]()
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Naphte |
|
saucerful |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:01:28 ![]() ![]() |
saucerful | Ben non je suis un malheureux chronique, je m'accomode de tout ça tant bien que mal voilà tout. --------------- Don't be useless |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
saucerful |
saucerful |
saucerful |
Naphte |
|
saucerful |
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 13:24:05 --------------- Don't be useless |
saucerful | Ben si mais que faire --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:35:57 ![]()
|
Naphte |
|
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 14:01:51 --------------- Don't be useless |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Naphte |
|
simius_computus oh Gary boy | Ouai CMP, tu peux trouver des gens compétents. Sinon certains psy ne prennent vraiment pas très cher. 40 € la séance hebdo, ça te fait 160 € / mois, c'est vraiment pas la mort, et ça va t'éviter de passer toute ta vie dans cet état. En plus t'as l'air intelligent et 30 ans c'est encore jeune, donc ça devrait avancer assez vite. Le truc c'est que pour le moment tu es tellement formaté par toutes ces années de marasme, que tu ne vois même pas la possibilité de sortir de là. 1ère difficulté : trouver quelqu'un qui te convienne (attention, il faut du temps pour être en confiance avec un psy, donc ne pas se précipiter sauf incompétence manifeste et objective). Ensuite dans un premier temps, tu risques d'avoir l'impression que ce travail ne fait qu'empirer la situation, et c'est normal car ça remet en cause une routine de pensée qui te permettait de "surnager". Mais tu verras les changements graduels, c'est long mais putain je crois que ça vaut le coup --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Sûr que 160 € faut les allonger surtout si tu es au SMIC..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
saucerful | Je suis même pas au SMIC je suis au chômdu basé sur un smic à temps partiel Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 16:14:29 --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:14:37 ![]()
|
vince13 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |