Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°16931694
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 09-12-2008 à 01:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pakm a écrit :

Tu me dis si tu trouves :o

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] _lieux.htm

12000 suicides par an, ça fait un peu moins de 33 personnes par jour.

Et ça serait la première cause de décès chez les 35-44 ans et la 2ème chez les 15-24:
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 44_an.html

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 01:09:32  profilanswer

n°16931753
henri-alex​andre
Posté le 09-12-2008 à 01:22:40  profilanswer

Ce qui me retient à la vie ? La vie, tout simplement  :)

n°16932025
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-12-2008 à 02:53:07  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Ce qui me retient à la vie ? La vie, tout simplement  :)

Tu comptes postuler pour un titre de miss france ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16932026
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 02:56:18  answer

Tangrim a écrit :

Tu comptes postuler pour un titre de miss france ?

si tu filtres le topic sur ses quelques interventions c'est tout à fait ça comme niveau (ou absence de) de réflexion.

n°16932060
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 03:51:34  profilanswer

[:cerveau drapal]   :hello:  

Moi je suis pas suicidaire.  
Par contre je suis gravement et profondément dépressif/desesperé depuis que je suis en âge d'avoir des pensées cohérentes (cad 12 ans :o).
Rien envie de foutre, même aller acheter du pain je prends ça comme un effort parfois extrême, j'ai toujours eu une vie sentimentale équivalent au Sahara des déserts affectifs, et les rares copines que j'ai eu n'ont eu de cesse de me rabaisser plus que je ne l'étais déjà.  
J'ai pas de boulot, quand j'en ai c'est des tafs de merde, genre le dernier là, caissier dans une station service à temps partiel, me retrouvant à bosser le dimanche et les jours feriés à 8€ de l'heure  :sol: , avec un camp de manouches à côté dont le hobbie principal était de me pourrir la vie. Heureusement que je me suis fait viré sinon j'allais en tuer un.
J'ai pas d'amis non plus, le fait est que je m'entends vraiment avec personne, j'ai un seul pote, tout le reste soit j'ai zappé soit on m'a zappé. Pourtant je simule bien la franche camaraderie, mais c'est éprouvant et usant à la longue. Faut préciser que j'ai jamais réussi à nouer de bonnes relations avec les gens, d'ailleurs au collège j'étais un peu le souffre-douleur  :love: , un peu beaucoup même.
Et ma famille c'est pareil, ça m'emmerde de voir mes parents (qui sont séparés d'ailleurs), je sais pas quoi leur dire ni à eux ni à leurs compagnons respectifs, même si je n'éprouve aucune rancoeur ni à l'un ni à l'autre. En fait le seul être du cercle familial avec lequel je m'entends c'est mon frère avec qui on peut rester des heures sans se parler tout en étant dans la même pièce sans se sentir gênés. Mais bon il est pareil sinon pire que moi aussi, donc ça compte pas :o
Et pis voilà... malgré ça je n'ai jamais éprouvé de réelle envie de suicide, et à vrai dire j'envierais presque ceux qui savent se laisser définitivement sombrer pour mieux se relever si toutefois ils s'en sortent.  
Suis-je normal?  [:ariakan]

---------------
Don't be useless
n°16932064
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-12-2008 à 04:00:32  profilanswer

saucerful a écrit :

Avec une tof, on pourra te répondre :o
/tu es gay proof :o

n°16932238
lygodactyl​us
Posté le 09-12-2008 à 07:47:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°16932426
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 09:10:16  profilanswer

saucerful a écrit :

Tu as le profil normal du gars qui surfe sur ce forum. :D

Je me reconnais dans presque tous les points que tu cites. ;)

n°16934091
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:00:33  profilanswer

Evidemment je me fous de savoir si je suis normal, cette question étant plus à caractère humoristique qu'autre chose ; je voulais juste savoir si d'autre à ma place envisageraient le suicide :o

---------------
Don't be useless
n°16934095
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 13:01:28  profilanswer

saucerful a écrit :

Evidemment je me fous de savoir si je suis normal, cette question étant plus à caractère humoristique qu'autre chose ; je voulais juste savoir si d'autre à ma place envisageraient le suicide :o

L'important est de savoir si toi tu le vis bien ou pas.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:01:28  profilanswer

n°16934104
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:02:41  profilanswer

Ben non je suis un malheureux chronique, je m'accomode de tout ça tant bien que mal voilà tout.

---------------
Don't be useless
n°16934108
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-12-2008 à 13:03:18  profilanswer

floootheone a écrit :

L'important est de savoir si toi tu le vis bien ou pas.

Et alors ? Si tu le vis mal, tu arranges le truc ! Il n'y a pas de fatalité ! :o

---------------
Dura lex sed lex.
n°16934123
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 13:04:53  profilanswer

saucerful a écrit :

Ben non je suis un malheureux chronique, je m'accomode de tout ça tant bien que mal voilà tout.

Et pendant toutes ces années, tu n'as jamais pensé à consulter un psy ? Ou même pensé à changer quelque chose dans ta vie, n'importe quoi, tu n'as jamais pensé qu'un jour peut-être tu pourrais aller mieux ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16934161
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:10:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Et pendant toutes ces années, tu n'as jamais pensé à consulter un psy ? Ou même pensé à changer quelque chose dans ta vie, n'importe quoi, tu n'as jamais pensé qu'un jour peut-être tu pourrais aller mieux ?

Ben là en février je commence une formation d'un an en informatique à l'afpa  [:trefledepique_w]  
Mais voilà j'arrive même pas à être content. En tout cas je vais bosser dur malgré tout, bien conscient de la nécessité de la réussite.
Et non jamais vu de psy, peut-être ça aurait mieux valu, mais là c'est un peu tard je trouve, y'a des chemins qui selon moi ne se rebroussent pas quand on a été trop loin, j'arrive pas à ne serait-ce qu'imaginer un jour pouvoir me dire satisfait de ma vie ou heureux (ce qui d'ailleurs est normal vu que j'ai passé 18 ans de ma vie ainsi).

---------------
Don't be useless
n°16934180
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:12:38  profilanswer

[:hephaestos]  
Je vois pas ce qui te permets de conclure ça. J'ai juste envie de partager le truc, et savoir ce qu'il en est d'autres that's all. T'inquiètes pas pour moi j'ai besoin de personne pour penser par moi-même ;)

---------------
Don't be useless
n°16934222
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:18:28  profilanswer

Quel argumentaire  :sarcastic:

---------------
Don't be useless
n°16934228
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 13:19:13  profilanswer

saucerful a écrit :

j'arrive pas à ne serait-ce qu'imaginer un jour pouvoir me dire satisfait de ma vie ou heureux (ce qui d'ailleurs est normal vu que j'ai passé 18 ans de ma vie ainsi).

C'est ça le pire. Ne pas avoir d'espoir pour l'avenir. :/

n°16934236
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:21:10  profilanswer

Naphte a écrit :

C'est ça le pire. Ne pas avoir d'espoir pour l'avenir. :/

Exactement, et dans ce pire faut inclure l'idée qu'on se fait qu'on aura jamais de copine dont on sera vraiment amoureux (et qui sera vraiment amoureuse de nous), que même si on avait un super taf bien payé et pas chiant ça nous rendrait pas plus heureux au final.

---------------
Don't be useless
n°16934242
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 13:21:42  profilanswer

saucerful a écrit :

Ben là en février je commence une formation d'un an en informatique à l'afpa  [:trefledepique_w]  
Mais voilà j'arrive même pas à être content. En tout cas je vais bosser dur malgré tout, bien conscient de la nécessité de la réussite.
Et non jamais vu de psy, peut-être ça aurait mieux valu, mais là c'est un peu tard je trouve, y'a des chemins qui selon moi ne se rebroussent pas quand on a été trop loin, j'arrive pas à ne serait-ce qu'imaginer un jour pouvoir me dire satisfait de ma vie ou heureux (ce qui d'ailleurs est normal vu que j'ai passé 18 ans de ma vie ainsi).

Pour une fois je suis d'accord avec Maitre Windu, il n'est jamais trop tard pour aller voir un psy, mais c'est sûr que plus les années passent, plus le travail sera long et difficile. Tu n'aimerais pas un jour être content, simplement ?

---------------
n°16934261
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:23:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec Maitre Windu, il n'est jamais trop tard pour aller voir un psy, mais c'est sûr que plus les années passent, plus le travail sera long et difficile. Tu n'aimerais pas un jour être content, simplement ?

C'est pas que j'aimerais pas être content, c'est que j'arrive même pas à le conceptualiser, comme si tu demandais à un Somalien s'il serait content d'avoir un gros gâteau à la crème pour son anniversaire, il sait pas ce que c'est, ou bien il a définitivement assimilé le fait que c'était pas/plus de son monde.

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 13:24:05

---------------
Don't be useless
n°16934270
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 13:25:19  profilanswer

saucerful a écrit :

C'est pas que j'aimerais pas être content, c'est que j'arrive même pas à le conceptualiser, comme si tu demandais à un Somalien s'il serait content d'avoir un gros gâteau à la crème pour son anniversaire, il sait pas ce que c'est, ou bien il a définitivement assimilé le fait que c'était pas/plus de son monde.

Et tu ne penses pas que ce soit un problème, le fait de ne même pas pouvoir s'imaginer content ?

---------------
n°16934336
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:34:26  profilanswer

Ben si mais que faire  [:wonderwoman2] ?
J'ai pas les moyens d'aller voir un psy de toute manière, et suis loin d'être sûr que ça me servirait à quelque chose.

---------------
Don't be useless
n°16934348
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:35:57  answer

floootheone a écrit :

Et tu ne penses pas que ce soit un problème, le fait de ne même pas pouvoir s'imaginer content ?

Ça fait toujours moins mal de s'imaginer déjà foutu que de s'imaginer qu'on a une chance et qu'on la foire ensuite... C'est une façon de tenir le coup comme une autre.

n°16934354
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 13:36:43  profilanswer

saucerful a écrit :

Exactement, et dans ce pire faut inclure l'idée qu'on se fait qu'on aura jamais de copine dont on sera vraiment amoureux (et qui sera vraiment amoureuse de nous), que même si on avait un super taf bien payé et pas chiant ça nous rendrait pas plus heureux au final.

Comment peux-tu affirmer que tu n'auras pas de copine ? Ce qui fait le plus fuir les femmes c'est justement les mecs qui n'ont pas confiance en eux, qui ont une mauvaise opinion d'eux-mêmes et qui ont ce genre de pensées défaitistes. J'ai même vu des gars louper des coups alors que les filles étaient partantes !

Tout ça pour dire que le problème est beaucoup dans la tête. Il faut que tu te rendes compte que ton état d'esprit va conditionner beaucoup de choses dans ta vie, peut-être plus que d'autres facteurs extérieurs ! Le bonheur, tu y as le droit toi aussi, hein. Ne t'en prive pas !

Ta situation ne peut pas s'améliorer si rien ne te motive et que tu n'as aucun rêve pour te tracter un peu. Sais-tu au moins ce qui te rendrait heureux ? Il y a rien qui te fasse envie, même dans les trucs matériels genre une belle voiture ?

Moi, j'ai longtemps été dans l'extrême inverse, à savoir j'étais optimiste et confiant quant à mon avenir alors qu'objectivement j'avais tout du perdant : chômeur, chez ma mère à 27 ans, pas d'argent, pas de diplôme... :D

n°16934429
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 13:47:11  profilanswer

Naphte a écrit :

Comment peux-tu affirmer que tu n'auras pas de copine ? Ce qui fait le plus fuir les femmes c'est justement les mecs qui n'ont pas confiance en eux, qui ont une mauvaise opinion d'eux-mêmes et qui ont ce genre de pensées défaitistes. J'ai même vu des gars louper des coups alors que les filles étaient partantes !

Tout ça pour dire que le problème est beaucoup dans la tête. Il faut que tu te rendes compte que ton état d'esprit va conditionner beaucoup de choses dans ta vie, peut-être plus que d'autres facteurs extérieurs ! Le bonheur, tu y as le droit toi aussi, hein. Ne t'en prive pas !

Ta situation ne peut pas s'améliorer si rien ne te motive et que tu n'as aucun rêve pour te tracter un peu. Sais-tu au moins ce qui te rendrait heureux ? Il y a rien qui te fasse envie, même dans les trucs matériels genre une belle voiture ?

Moi, j'ai longtemps été dans l'extrême inverse, à savoir j'étais optimiste et confiant quant à mon avenir alors qu'objectivement j'avais tout du perdant : chômeur, chez ma mère à 27 ans, pas d'argent, pas de diplôme... :D

Ce qui me permet de penser que j'aurai jamais de vrai copine c'est qu'à bientôt 30 piges aucune nana s'est donnée la peine de m'aimer, j'ai pas eu d'adolescence et donc pas eu la joie d'apprendre les rouages de l'amour ni même de me dire que j'avais le droit, moi, à ce qu'on m'aime. C'est l'expérience qui parle voilà tout. Evidemment tout est dans ma tête comme tu dis, j'en ai bien conscience et il ne faut jamais dire jamais, mais le fait est que je ne sais pas penser/vivre autrement.
Et non rien ne me fait réellement envie, les choses matérielles m'indiffèrent totalement, je n'achète jamais rien d'autre qu'à bouffer et des bouquins. J'achète même pas d'habits c'est dire (non je vis pas tout nu non plus :o)

Concernant ton dernier paragraphe oui effectivement t'es tout l'inverse, perso j'ai jamais eu confiance en mon avenir, et j'avais à la base plutôt le profil du winner.

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 14:01:51

---------------
Don't be useless
n°16934560
lygodactyl​us
Posté le 09-12-2008 à 14:02:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°16934579
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 14:05:41  profilanswer

saucerful a écrit :

Ben si mais que faire  [:wonderwoman2] ?
J'ai pas les moyens d'aller voir un psy de toute manière, et suis loin d'être sûr que ça me servirait à quelque chose.

Sache qu'il existe des Centres Médico-psychologiques, où les consultations sont totalement gratuites, aussi bien avec les psychiatres qu'avec les psychologues. Les psy ne sont pas réservés à ceux qui en ont les moyens, et les psy ne font pas tous des tarifs de fou (bon ça revient vite cher quand même, je te l'accorde :D)

Effectivement, avant d'aller voir un psy, il faut accepter l'idée qu'on a un problème, l'idée que ça puisse changer, accepter de demander de l'aide.

C'est possible, les chutes sont toujours douloureuses, encore plus quand on est dépressif, mais mieux vaut-il des hauts et des bas ou rester en bas toute sa vie ?

---------------
n°16934596
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 14:07:08  profilanswer

Ah oui et concernant les filles, si tu n'as pas résolu tes problèmes, si tu n'es pas satisfait de ta vie actuelle, de ta personne, de ta situation, en bref si tu n'as rien à donner dans une relation, ça ne marchera pas. Une relation affective est un échange, elle n'est pas là pour combler une faille, sinon elle ne peut pas durer.

---------------
n°16934978
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 14:51:08  profilanswer

saucerful a écrit :

perso j'ai jamais eu confiance en mon avenir, et j'avais à la base plutôt le profil du winner.

Bizarre ce que tu dis là, ça veut dire que tu étais bien parti et qu'à un moment les choses ont mal tourné ?

Tu as peut-être traversé un long passage à vide sur différents plans. Mais raison de plus pour te motiver à en sortir aujourd'hui. Peu importe d'où tu viens et l'âge que tu as, il ne faut pas regarder en arrière et faire un bilan aussi sombre de ta vie. A t'entendre on dirait que tout est foutu. L'important est d'aller de l'avant, il n'est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ et changer. Enfin, tu vas faire une formation et te donner à fond, ça c'est bien.

En plus, tu n'es pas le seul à avoir décroché un peu. Je me reconnais complètement dans ton témoignage, y-compris avec les filles. J'ai perdu quelques belles années de ma vie moi aussi. Quand tu dis que tu n'as pas eu d'adolescence, je vois exactement ce que tu veux dire. Quand j'ai rencontré une fille, il y a très peu de temps, j'ai voulu faire tous les trucs que font les ados pour rattraper le temps perdu et vivre mon adolescence :D

n°16935094
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2008 à 15:06:46  profilanswer

Ouai CMP, tu peux trouver des gens compétents. Sinon certains psy ne prennent vraiment pas très cher. 40 € la séance hebdo, ça te fait 160 € / mois, c'est vraiment pas la mort, et ça va t'éviter de passer toute ta vie dans cet état. En plus t'as l'air intelligent et 30 ans c'est encore jeune, donc ça devrait avancer assez vite. Le truc c'est que pour le moment tu es tellement formaté par toutes ces années de marasme, que tu ne vois même pas la possibilité de sortir de là. 1ère difficulté : trouver quelqu'un qui te convienne (attention, il faut du temps pour être en confiance avec un psy, donc ne pas se précipiter sauf incompétence manifeste et objective). Ensuite dans un premier temps, tu risques d'avoir l'impression que ce travail ne fait qu'empirer la situation, et c'est normal car ça remet en cause une routine de pensée qui te permettait de "surnager". Mais tu verras les changements graduels, c'est long mais putain je crois que ça vaut le coup  :)  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16935380
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 15:38:08  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ouai CMP, tu peux trouver des gens compétents. Sinon certains psy ne prennent vraiment pas très cher. 40 € la séance hebdo, ça te fait 160 € / mois, c'est vraiment pas la mort, et ça va t'éviter de passer toute ta vie dans cet état. En plus t'as l'air intelligent et 30 ans c'est encore jeune, donc ça devrait avancer assez vite. Le truc c'est que pour le moment tu es tellement formaté par toutes ces années de marasme, que tu ne vois même pas la possibilité de sortir de là. 1ère difficulté : trouver quelqu'un qui te convienne (attention, il faut du temps pour être en confiance avec un psy, donc ne pas se précipiter sauf incompétence manifeste et objective). Ensuite dans un premier temps, tu risques d'avoir l'impression que ce travail ne fait qu'empirer la situation, et c'est normal car ça remet en cause une routine de pensée qui te permettait de "surnager". Mais tu verras les changements graduels, c'est long mais putain je crois que ça vaut le coup  :)  

Euh honnêtement 160€/mois c'est quand même un certain budget. Mais tu peux trouver des (bons) psychologues aux alentours de 20€ la séance, par contre ils ne peuvent pas prescrire de médocs, du coup faut aller voir ton généraliste pour tout ce qui est AD.

---------------
n°16935489
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2008 à 15:50:06  profilanswer

Sûr que 160 € faut les allonger surtout si tu es au SMIC..

Et peut-être qu'il n'aura pas besoin de médoc

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16935742
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 16:14:01  profilanswer

Je suis même pas au SMIC je suis au chômdu basé sur un smic à temps partiel :D. Mais bon l'idée du psy est pas mal oui.
Concernant ce que Naphte dit à propos des nanas et de celle qu'il a récemment rencontré, perso j'aimerais bien faire comme si de rien n'était et vivre mon adolescence à 25-30 piges, mais y'a trop de frustration et de désespoir accumulés pour que j'arrive à faire table rase et oublier. En gros avec les filles que ce soit sentimentalement ou sexuellement ça se passe jamais bien pour moi, et pourtant je me suis pas tapé que des moches.

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 16:14:29

---------------
Don't be useless
n°16935752
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:14:37  answer

:/

n°16935869
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 16:22:56  profilanswer

Sûr que 160 € faut les allonger surtout si tu es au SMIC..

Et peut-être qu'il n'aura pas besoin de médoc

Voilà perso ça doit représenter un tiers de ce que je gagne, en étant étudiante j'ai vite dit adieu à ma psy à 65€ la séance [:tinostar]

saucerful, tes problèmes dans les relations sentimentales découlent de ton état, tu n'es certainement pas en mesure de vivre une relation, comme je l'ai dit plus haut il faut avoir quelque chose à donner, si ton quotidien n'est fait que d'efforts, de malheur et de souffrance il ne te reste plus grand chose à donner dans une relation. Règle donc tes problèmes personnels, j'entends par là ton "malheur chronique", comme tu l'as dit, le reste viendra plus tard.

---------------
n°16936122
vince13
Posté le 09-12-2008 à 16:44:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Voilà perso ça doit représenter un tiers de ce que je gagne, en étant étudiante j'ai vite dit adieu à ma psy à 65€ la séance [:tinostar]

saucerful, tes problèmes dans les relations sentimentales découlent de ton état, tu n'es certainement pas en mesure de vivre une relation, comme je l'ai dit plus haut il faut avoir quelque chose à donner, si ton quotidien n'est fait que d'efforts, de malheur et de souffrance il ne te reste plus grand chose à donner dans une relation. Règle donc tes problèmes personnels, j'entends par là ton "malheur chronique", comme tu l'as dit, le reste viendra plus tard.

Partiellement vrai (ou partiellement faux, selon comment on voit les choses). On a beau être a peu près équilibré dans tout le reste, ben je vous prie de croire que les amours viennent pas aussi facilement que ça. Si vous avez une recette miracle, je suis preneur.

n°16936143
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2008 à 16:46:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Ha ouai quand même  [:cerveau ouch]  

---------------
n°16936200
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 16:51:28  profilanswer

vince13 a écrit :

Partiellement vrai (ou partiellement faux, selon comment on voit les choses). On a beau être a peu près équilibré dans tout le reste, ben je vous prie de croire que les amours viennent pas aussi facilement que ça. Si vous avez une recette miracle, je suis preneur.

Si y'avait une recette miracle ça se saurait :D

Ha ouai quand même  [:cerveau ouch]  

Psychiatre, X années d'études, Paris, toussa...
Enfin je la voyais qu'une fois par mois, toutes les semaines j'imagine pas le budget :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)