| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:58:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'était aux pro de santé de l'aider, beaucoup ne sont pas formés en psychothérapie pour les personnes qui ont connu du trauma complexe (chronique, depuis l'enfance)
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ernestor modo-coco :o |
|
XX-Humanoid | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bordel .... Audrey .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ticaribou | RIP australia |
true-wiwi | Et merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ernestor modo-coco :o | Je crois pas qu'on pouvait faire grand chose. Elle a du avoir une pulsion trop forte à contrôler, elle a caché ses intentions à tout le monde |
ticaribou | théa son chat malade en bout de course ? purée |
Ernestor modo-coco :o | Oui son chat ne va vraiment pas bien. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 19:11:09 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Repose en paix Australia --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XX-Humanoid |
|
jupa | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mince, quelle triste nouvelle.. Autralia --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
|
XX-Humanoid |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 19:45:53 ![]()
Repose en paix Autralia. |
D_omi sourit | RIP Audrey --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connaissais que par pseudo et le contact s'est limité à quelques échanges sur HFR, mais ça fait un choc --------------- Eponyme |
sausalito75 | Oh bon sang |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 21:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 21:27:17 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Autralia... |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 23:32:01 ![]() Une de plus |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
granolu | RIP |
|
corran |
|
kley Miaou ! | Une pensée pour Autralia et mes condoléances à ses proches. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bonsoir,
--------------- Carpe Diem. |
true-wiwi | On aura essayé chacun à notre façon. J'espère que ça ira pour l'entourage. Bon courage, en particulier Ernestor --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:00:23 ![]() Honnêtement, vu la souffrance qui se dégageait de tous ses posts, c'est probablement mieux ainsi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |