| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
2020 et les SJW sont chiants |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:26:59 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | Surtout les SJW à mon humble avis. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
axklaus | Bordel la ville est passée verte, on va dégager tous les mazouteux fissa xD
|
dafunky | J'ai bien fait d'échanger mon mazout contre une hybride --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
meta67 | Bah il va être élu et il a toujours été du même bord que la mairie de Strasbourg. Bon là ça risque d'être serré si il n'y que Strasbourg qui est vert |
Phil Diver | A partir de demain interdiction de prendre la voiture pour se déplacer |
Phil Diver |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-06-2020 à 23:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 07:07:25 ![]() Connaissez vous les vélomobiles ? J'ai l'impression que ça va fleurir sur Strasbourg |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 07:07:25 ![]() ![]() |
Kiks | C'est l'équivalent 2-roues des taxiphones ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 07:18:29 ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quelle catastrophe. Ainsi le clientélisme envers les bobos et les salafistes a fonctionné. Bienvenue dans un nouveau siècle de dogme et de soumission. L'épuration sociale menée par la gauche depuis 30 ans a fonctionné. Les classes moyennes ouvrières ont été chassés, ne subsistent que des parasites et des bobos qui ne produisent rien d'essentiel a la société. Une nouvelle fois c'est la banlieue qui va subir.
Il n'y a plus rien d'alsacien a Strasbourg. Plus de continuité sociale. C'est un îlot de cosmopolitisme qui cherche a asservir le territoire autour de lui Message cité 5 fois Message édité par Orthopedux le 29-06-2020 à 07:48:48 |
trashfrann Maître Poireau |
Le Paris alsacien |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est de notoriété que la Trautmann n'avait d'yeux que pour Paris. Les suivants n'ont fait que continuer dans cette lignée Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 29-06-2020 à 08:41:43 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Viens a Bischheim ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-06-2020 à 13:23:37 --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
|
rab68 |
|
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
baddy |
C'est pour pouvoir le cataloguer que tu demandes ? |
--------------- Hebergement d'images |
C'est fini ça. Maintenant j'ai versé dans un mix totalitarisme+démocratie directe. C'est un concept que je développe |
T'inquiètes, Libre c'est ma capote usagée, et moi je suis son torche cul réutilisé a outrance. On s'aime bien |
A priori y'a aussi la gauche identitaire qui semble faire ses petits en France (mais pas la version US de ce mouvement)... En gros ce sont des idées de gauche mais sans le volet immigration...
Message édité par LibreArbitre le 29-06-2020 à 15:28:59 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Rage autant que tu veux poto, tu rouleras en Tesla bientôt (je te le souhaite) --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
Du topic anti voiture Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 29-06-2020 à 19:31:42 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
L'entretien se fait même si la voiture roule pas. |
Gg67500 | Interdir les diesel ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
J'étais à Schilik, je me suis barré juste avant que Dambach soit élue et j'ai pris un appart à Strasbourg, sous Roland Ries. Puis je me suis barré à Bischheim il y a 1 an, et paf Barseghian est élue. Je te préviendrais quand je me barre de Bischheim
J'ai hâte de voir l'effet d'une tesla qui brûle dans le parking de la place Kleber Message édité par Pantoufle_man le 29-06-2020 à 18:27:57 |
Je rends à César ce qui appartient à César. Camarade Gg67500, tu avais raison. J'ai changé le joint de couvre culbuteur vu le coût des pièces, et on dirait bien que cela ait réglé mon problème de fuite. Message édité par Pantoufle_man le 29-06-2020 à 18:36:17 |
axklaus |
|
Roger01 |
|
meta67 | Il y a des Kangoo électriques Message édité par meta67 le 29-06-2020 à 19:32:59 |
rab68 |
En septembre y'avais des gros panneaux devant le musé historique et des flics pour virer les camions Crit'air 4 et 5. Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 29-06-2020 à 19:47:24 |
Gg67500 | Le master 3 du taf en essence --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |