| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:45:37 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
un masque jetable c'est : de la matière première à transformer, transporter, assembler en usine, traiter avec des produits désinfectants, emballer dans un premier carton ,puis un plus gros, transporter vers un premier dépôt logistique, puis en magasin... et là tu ne l'as même pas encore utilisé , le jetable est une pratique d'un autre temps et tous sauf écologique, voir économique, c'est surtout rapide et facile à consommer sans se soucier du reste. Message édité par gaetan7 le 04-05-2020 à 18:14:10 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-05-2020 à 19:48:00 |
Luzog | Ma directrice vient de m'appeler. Apparemment, pas de reprise prévu à la wantzenau le 11 mai. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
rab68 |
Luzog | J'en sais rien, elle avait réunion avec le conseil municipal de la wantzenau cet aprem (je pense qu'ils ont des sources potables --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:40:09 ![]() ![]() |
Roger01 | Hmmm https://www.20minutes.fr/amp/a/2772927 Coronavirus à Strasbourg : Roland Ries ne souhaite pas reporter le retour des enfants à l’école Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-05-2020 à 12:01:34 |
HJ | Strasbourg n'est pas l'Eurométrople, ou bien ?
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-05-2020 à 18:25:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 05-05-2020 à 20:48:02 --------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Les experts sont vieux (donc vulnérables face au Covid), fonctionnaires (donc peu craintifs sur le fait d'être licencié) et n'ont plus d'enfants en bas âge (donc ne se sentent pas concernés par les problématiques scolaire et/ou de garde d'enfants, CQFD --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Luzog |
Pour un déconfinement efficace : 1/ tests en masse de toute la population Là, c'est grosse prise de risques pour rien. Après, ça peut passer, comme ça peut casser. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites petite question, pour faire imprimer des photos numériques en papier photo (de très bonne qualité) vous avez des adresses ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-05-2020 à 21:09:47 |
sysedit_ -- :) -- |
|
domingo chavez |
|
Luzog |
Après, je dis pas que ça va forcément mal se passer. Mais ya plus de risques. Suffit de regarder l'Allemagne par exemple. Ils ont fait beaucoup de tests et ça semble aller mieux tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-05-2020 à 22:34:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
domingo chavez |
|
strapourix | Quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle réouverture des médiathèques strasbourgeoises lundi prochain? |
--------------- Hebergement d'images |
HJ |
dafunky |
Hum, ça veut dire que tu vas avoir un four à pizza en trop chez toi bientôt --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah ouais, c'est l'entrée de gamme. Fajitass il est expert, il a forcément un four de roxxor. [/HS] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sysedit_ -- :) -- |
|
strapourix | ok, merci ! |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 06-05-2020 à 17:20:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 06-05-2020 à 18:26:31 |
LibreArbitre La /root est longue | Je l'savais Message édité par LibreArbitre le 06-05-2020 à 18:45:29 --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Aucun secret sur le topal pizz j'avais aidé plusieurs personne à faire sauter leur secu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |