| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Raoul Baudelaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:13:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Picard pour les légumes (et certains fruits) : La congélation préserve les vitamines, nutriments et micro-nutriments, ça se conserve longtemps et on ne préleve que ce dont on a besoin... --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JDF | ok et le mercredi, l'école n'est plus concernée, mais les centres sociaux-culturels ne vont surement pas réouvrir comme avant... il faudra une attestation du csc ? --------------- Mon topic achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Baudelaire | Quand tu cuis des légumes à l'eau, tu as une perte des vitamines hydrosolubles qui s'échappent dans l'eau de cuisson, par exemple. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:18:16 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
labul67 |
|
par-hasard |
Une amie devait se marier premier week-end de juillet, elle a reporté. --------------- Achievement HFR unlocked |
senny |
--------------- Financement participatif : |
Raoul Baudelaire | Oui je suis tombé dessus en cherchant des solutions. Les fruits et légumes viennent du Jardin de Marthe, à la Robertsau. C'est cher...
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 03-05-2020 à 12:13:55 |
senny |
--------------- Financement participatif : |
trashfrann Maître Poireau |
Fuck Allez, dernier believe jeudi et après on passe à autre chose Message édité par trashfrann le 03-05-2020 à 12:19:51 |
Raoul Baudelaire |
|
trashfrann Maître Poireau | Ouais je sais, c'est juste du déni pour le moment En vrai on a déjà une date backup pour l'an prochain mais moins bandante quoi Rip 2020 |
Yagmoth Fanboy | Je prie pour les vacances fin juillet début août mais je le sens mal --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LibreArbitre La /root est longue | T'as raison de le sentir mal Je sens qu'on aura jamais autant de touristes du Grand Est dans le Grand Est cette année (et moins/plus d'allemands en short et sandales Je compte les jours jusqu'au déconfinement du 11 mai mais je le sens mal aussi Message édité par LibreArbitre le 03-05-2020 à 14:59:48 --------------- Hebergement d'images |
par-hasard | Je sens que ça va pas être pour le 11 en Alsace, ni en région parisienne Ils sont déjà en train de nous préparer à un prolongement, au moins une semaine. --------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue |
stardrawer Jaronaute | On est vert en circulation du virus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
par-hasard |
Mais encore les services hospitaliers et de réa trop chargés, ça baisse pas vite. --------------- Achievement HFR unlocked |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est repassé en rouge... En fait c'était pas une carte des déconfinements mais une carte des décès... Message édité par LibreArbitre le 04-05-2020 à 08:00:36 --------------- Hebergement d'images |
k0rnmuz3 | Je vois pas comment vous avez pu espérer être autre chose que rouge sur ce début de période de déconfinement... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
LibreArbitre La /root est longue | Clair, mais la carte diffusée prêtait à confusion (d'ailleurs on ne la trouve plus)... Message édité par LibreArbitre le 04-05-2020 à 10:02:09 --------------- Hebergement d'images |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
stardrawer Jaronaute | On reste plusieurs semaines en réanimation avec le covid. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | Est-ce que vous savez où on trouve des bons masques ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
domingo chavez |
|
LibreArbitre La /root est longue | Si on peut avoir les deux c'est grave ? Tu posts 2x par an ici, le sujet doit te tenir à cœur dis-moi Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-05-2020 à 14:26:19 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-05-2020 à 14:43:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
domingo chavez |
|
rab68 |
50 euros la boîte |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je me demande toujours de l'intérêt de ces masques lavables... Vu le prix, le surcout pour les laver (et l'empreinte écologique).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-05-2020 à 17:48:43 |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |