| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 08:48:32 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 07:57:06 ![]() ![]() |
sebastopol67 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sebastopol67 |
|
lumi |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sebastopol67 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Roger01 | Commande passée chez sapm haguenau! J'ai eu ce que je voulais pour beaucoup moins cher.
|
LibreArbitre La /root est longue | J'ai besoin d'aide pour trouver un coin pour tester mon matos de bivouac dans un coin un peu isolé sur la CUS si vous avez des idées Je cherche une forêt avec idéalement un point d'eau et avec la possibilité de faire un feu. Pas besoin de jolis paysages vu que c'est pas pour faire une rando mais pour tester mon matos une nuit avant de partir plusieurs jours... Edit : Sur la CUS ça risque d'être un peu limité disons pas à plus de 40 km Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 14:56:33 --------------- Hebergement d'images |
rab68 |
|
HJ |
|
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 15:19:08 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Quelqu'un a regardé le documentaire arte "sous surveillance : 7 milliard de suspects"? Si oui, vous en pensez quoi ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Luzog |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:44:17 ![]()
|
krio Mamouth sous gravier |
Putain manque le redface là xD Message édité par krio le 30-04-2020 à 20:03:48 |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog | Pas de Redface non. Mais si vous voulez rigoler, ne vous gênez pas, on en parlera dans quelque temps. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue | Luzog a raison, c'est pas comme si c'était un docu qui était passé sur la chaîne de Lama Fâché... Après, si vous considérez qu'Arte c'est du conspirationnisme alors c'est que vous avez un souci car c'est pas du tout le genre de cette chaîne de verser dans le sensationnalisme... Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 20:36:55 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Non mais c'est bien, on vous a tellement dressé à ne pas remettre en cause les théories officielles que vous n'avez plus du tout d'esprit critique. C'est exactement ce qu'adorent les gouvernements, qui dès qu'une approche différente est évoquée la diabolise et parlent de conspirationnisme... Bien entendu qu'il faut pas dire oui à tout mais cela ne veut en aucun cas dire non à tout par principe... La défiance de l'UE envers la 5G de Huawei c'est du conspirationnisme aussi ? Si c'était sorti dans la presse avant que les gouvernements ne l'évoquent on vous aurait vu crier au conspirationnisme et il suffit qu'une contestation soit portée par quelques chefs d'états pour que ça devienne avéré, étonnant non ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 20:56:05 --------------- Hebergement d'images |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 30-04-2020 à 20:49:08 --------------- Mon feedback |
Luzog | Je précise. Dans le docu, il est dit : D'ailleurs, nice était une des première ville à bien utiliser les drones pour faire résigner l'ordre. Depuis le début de cette crise, la gestion du gouvernement est catastrophique, en dépit de ce que conseils les médecins. Le gouvernement n'écoute pas, ou le gouvernement ne veut pas écouter. Depuis le début, on sait pertinemment que mettre les gens en confinement sans avoir de tests, masques, gel etc, ne sert strictement à rien. Là encore, le gouvernement nous dit : Message édité par Luzog le 30-04-2020 à 20:53:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Édit : et je n'ai plus la télé depuis 15 ans. Et je ne la regarde pas non plus sur le PC Message édité par Luzog le 30-04-2020 à 20:51:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
stardrawer Jaronaute | Monsieur Paradis vous êtes fiché "marcheur" à présent, nos amis du topic vont venir s'occuper de vous Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-04-2020 à 20:55:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog |
Pour le coût ça serait pas du luxe que toi tu commences à regarder des médias un peu moins à la botte de ton maître Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 21:03:36 --------------- Hebergement d'images |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-04-2020 à 21:01:12 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |