| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
J'ai jamais marché plus de 20 km, c'est peut-être trop ambitieux de se taper 204-271 km selon les topo-guides Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 10:34:03 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:32:37 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des bonnes chaussures et des bonnes chaussettes (mérinos) c'est le l’élément primordiale je dirai |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 10:44:27 --------------- Hebergement d'images |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
tu peux te faire la main dans les Vosges avec cette rando https://www.visorando.com/randonnee [...] u-hohneck/ , un bon test et je plussoie, le plus important ce sont de bonnes pompes adaptée au terrain (pour une rando dans les vosges des baskets type trails font le job dans 90% des cas), de bonnes chaussettes et un sac confortable. Message édité par gaetan7 le 28-04-2020 à 10:48:12 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
meta67 | |
stardrawer Jaronaute | Perso je dois avouer que la seule rando "très difficile" que j'ai tentée et pas en solo j'ai pas réussi le sommet, pas le mental (à l'époque) Message édité par stardrawer le 28-04-2020 à 10:58:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 10:58:36 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 28-04-2020 à 10:59:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:59:10 ![]() ![]() |
rab68 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Edit : A priori ça, n'a pas changé : https://techno.konbini.com/fr/socie [...] de-mourir/ T'as un abonnement OVS du coup ? Sinon, me concernant je suis passé à MeetUp qui est top, gratuit (sauf si tu créer ton propre groupe local et dans ce cas l'abo est à 10 euros, permet la création de 3 groupes locaux et tu peux demander aux participants de les financer) et propose une interface autrement plus moderne ! Edit : Après, juridiquement (en France tout du moins), organiser une rando c'est très risque puisque l'organisateur est responsable de tout le groupe : En cas d'accident c'est un coup à vendre ta maison (cas d'une blessure invalidante) et non, les participants ne peuvent pas donner de décharge... Même si chacun dispose d'une assurance (FFRP, Club Vosgien, Vieux Campeur), la responsabilité de l'organisateur reste engagée à 100%... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 12:04:04 --------------- Hebergement d'images |
rab68 |
|
meta67 |
Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 12:06:02 --------------- Hebergement d'images |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je peux également organiser ça ,si ça vous botte (de randonnée.... ahahahahah) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 12:08:44 ![]() |
meta67 | J'ai jamais eu d'injonction de payer et mes comptes strasbourg et paris sont toujours ouvert
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 28-04-2020 à 12:13:13 |
trashfrann Maître Poireau |
--------------- Hebergement d'images |
Edit, sources : https://ovsexplique.blogspot.com/20 [...] ayant.html C'est donc payant pour tous les nouveaux membres depuis juillet 2019 et les anciens comptes qui ne s'étaient pas connectés depuis quelques mois (le mien) ont été purement et simplement supprimés... Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 13:52:56 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 28-04-2020 à 12:14:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 | Je fait 80km semaine dans Strasbourg cela compte --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Non à pied --------------- halte là on ne passe pas ! |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour 2/3 jours je pourrai être intéressé mais pas 1 journée Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-04-2020 à 23:14:57 |
LibreArbitre La /root est longue | En 3 jours on peut se faire le GR534 Stanislas-Kleber, enfin à partir du vrai déconfinement --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LibreArbitre La /root est longue | Oh mais moi je pourrais même le faire en 8 jours avec les apéros Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 00:04:37 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:56:36 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Mais grave --------------- Hebergement d'images |
Raoul Baudelaire | J'ai pas compris si on pourra aller en Allemagne à partir du 11 mai, quelqu'un a une info fiable? |
LibreArbitre La /root est longue | Si t'as pas le droit de changer de département, tu penses vraiment que t'as le droit de changer de pays ? Et côté allemand, c'est pas certain que eux acceptent de voir débarquer des français issus d'une des régions française les plus contaminée... L'info fiable ça reste le discours de Philippe : Tu ne quittes pas ton département. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 11:27:55 --------------- Hebergement d'images |
Merci pour l'info en tout cas Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 20:01:35 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Si quelqu'un a un écran minimum 24" en trop sur le secteur de Molse, ça m'irait bien pour que je puisse faire l'école à mes gamins....
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-04-2020 à 19:52:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 29-04-2020 à 20:00:09 |
sebastopol67 |
Il a vraiment dit ça ? Sans parler d'aller à l'étranger, il me semble que la limite c'est 100km sans considération de département. |
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 08:48:32 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |