Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°56851572
par-hasard
Posté le 18-06-2019 à 22:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà utilisée régulièrement la nuit, on voit très mal mais avec un bon éclairage et une vitesse adaptée jamais eu de soucis.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 22:00:56  profilanswer
 

n°56852736
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-06-2019 à 23:52:14  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Déjà utilisée régulièrement la nuit, on voit très mal mais avec un bon éclairage et une vitesse adaptée jamais eu de soucis.


Ça reste interdit, pour holtzheim c est pareil que oberhausbergen hein avantage tu es plus vite dans tout le sud de Strasbourg et l alsace ^^ le nord ne m attire vraiment pas de mon côté. Un bon endroit pour moi c est le wacken si tu veux rester en ville mais le prix n est pas le même.

n°56852903
Gg67500
Posté le 19-06-2019 à 00:48:09  profilanswer
 

 

Hhooo ta quoi avec le nord de l'Alsace la :o  [:di_canio]  [:sedna] :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56853470
HJ
Posté le 19-06-2019 à 08:59:16  profilanswer
 

Il fait froid.

n°56853830
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-06-2019 à 09:43:18  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Hhooo ta quoi avec le nord de l'Alsace la :o  [:di_canio]  [:sedna] :o


La consanguinité [:moustik42]


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56854095
Gg67500
Posté le 19-06-2019 à 10:10:01  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il fait froid.

 

38°c actuellement :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56854213
Luzog
Posté le 19-06-2019 à 10:20:20  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

 

38°c actuellement :o


Au soleil ? Parce qu'à Strasbourg c'est pas 38,meme au soleil. Faut pas exagérer quand même :o
On sait tous que c'est la Sibérie là haut :o

 

:D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56855806
Gg67500
Posté le 19-06-2019 à 12:15:30  profilanswer
 

38 à l'ombre ^^ je taf dans la fibre et c'est la °c qu'on se tape actu la :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56856218
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 19-06-2019 à 13:06:28  profilanswer
 

Piscine  [:angellus2:3]

 

Pour une fois que je peux un week-end.

n°56856679
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-06-2019 à 13:40:56  profilanswer
 

La canicule se profile la semaine prochaine  [:ploumm:6]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 13:40:56  profilanswer
 

n°56863341
Le Matou
Posté le 20-06-2019 à 05:45:26  profilanswer
 

En rentrant cette nuit, plus de lumière dans les parties communes de l'immeuble, et chez moi, micro-ondes (affichage foutu) et TV (ne s'allume plus) ont visiblement morflé de l'orage :(
 
Bien évidemment, après moultes années d'assurance habitation avec rééquipement à neuf, j'avais décidé le mois dernier de basculer sur une assurance 10€ moins chère par mois qui ne couvre que les appareils électriques/électroniques de 5 ans et moins... et ma TV a 6 ans et demi [:clooney16]  
 
Je me dis que ça n'est peut-être qu'un composant qui a grillé... Vous connaîtriez un réparateur sérieux sur Strasbourg qui soit capable de m'identifier/réparer le problème sans que ça coûte un bras ? C'est une TV Samsung 46" achetée 880€ il y a 6 ans et demi ; si la réparation n'est pas trop chère, ça me permettrait de tenir encore un peu jusqu'à ce que les OLED 65" soient devenus abordables...
 
Merci :hello:

n°56863486
par-hasard
Posté le 20-06-2019 à 07:39:22  profilanswer
 

C'est le moment de relancer sur les protections de prises du mois dernier :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°56863515
Kiks
Posté le 20-06-2019 à 07:46:26  profilanswer
 

Le Matou a écrit :

En rentrant cette nuit, plus de lumière dans les parties communes de l'immeuble, et chez moi, micro-ondes (affichage foutu) et TV (ne s'allume plus) ont visiblement morflé de l'orage :(

 

Bien évidemment, après moultes années d'assurance habitation avec rééquipement à neuf, j'avais décidé le mois dernier de basculer sur une assurance 10€ moins chère par mois qui ne couvre que les appareils électriques/électroniques de 5 ans et moins... et ma TV a 6 ans et demi [:clooney16]

 

Je me dis que ça n'est peut-être qu'un composant qui a grillé... Vous connaîtriez un réparateur sérieux sur Strasbourg qui soit capable de m'identifier/réparer le problème sans que ça coûte un bras ? C'est une TV Samsung 46" achetée 880€ il y a 6 ans et demi ; si la réparation n'est pas trop chère, ça me permettrait de tenir encore un peu jusqu'à ce que les OLED 65" soient devenus abordables...

 

Merci :hello:

 

Tu peux commencer par poster ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=2&page=1


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56868623
elude
aka shyhaim
Posté le 20-06-2019 à 16:22:49  profilanswer
 

Yes, Oberhausbergen est une option qu'on envisage.
Après c'est vrai que j'imagine qu'avoir la campagne la vraie à côté de Strasbourg c'est aussi se coltiner les embouteillages si on utilise une voiture.

 

Puis c'est vrai que le canal de la bruche est interdit de nuit ...reste la route des Romains qui remonte jusque dans Wolfisheim il me semble.

 

On cherche vraiment un appartement 3 pièces. Pas les moyens pour plus.
On tablait sur du 200- 220k max.

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 20-06-2019 à 16:23:28
n°56869077
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2019 à 16:55:24  profilanswer
 

elude a écrit :

Yes, Oberhausbergen est une option qu'on envisage.  
Après c'est vrai que j'imagine qu'avoir la campagne la vraie à côté de Strasbourg c'est aussi se coltiner les embouteillages si on utilise une voiture.  
 
Puis c'est vrai que le canal de la bruche est interdit de nuit ...reste la route des Romains qui remonte jusque dans Wolfisheim il me semble.  
 
On cherche vraiment un appartement 3 pièces. Pas les moyens pour plus.
On tablait sur du 200- 220k max.


 
Non mais si tu part en campagne, faut avoir un village avec un arrêt TER potable et pas être trop loin de la gare c'est tout... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°56870546
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-06-2019 à 19:56:03  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais si tu part en campagne, faut avoir un village avec un arrêt TER potable et pas être trop loin de la gare c'est tout... :spamafote:


A ce niveau la gare d'entzheim est un des meilleurs arrêt et il ne sera jamais fermé :D  
 
Par contre je pensais que tu cherchais une maison

n°56872431
labul67
Posté le 21-06-2019 à 04:31:06  profilanswer
 

il y a des constructions en cours a entzheim pour des appartements
mais le village est a l'opposé de la gare séparé de celle ci par l'aéroport
 
autrement holtzheim et hangenbieten sont a moins de 2 kms de la gare d'entzheim ( et il y a un grand parking a la gare)

n°56881390
HJ
Posté le 22-06-2019 à 02:59:22  profilanswer
 

Payant, non ?

n°56881455
labul67
Posté le 22-06-2019 à 06:29:01  profilanswer
 

HJ a écrit :

Payant, non ?


 
il y a une barrière et il faut un badge pour accéder (c'est peut être avec l'abonnement du train )
 
un local vélo fermé existe aussi  ( je pense que c'est le même principe)  et a coté des racks externes avec pas mal de vélos

n°56882117
HJ
Posté le 22-06-2019 à 11:18:13  profilanswer
 

Le local vélo SNCF, c'est pareil, il faut un abonnement : ter.sncf.com/grand-est/gares/preparer-son-voyage/velos
Après, il y a quelques places extérieures accolées au local vélo, mais souvent plein et il faut avoir confiance dans son cadenas...


Message édité par HJ le 22-06-2019 à 11:23:50
n°56882215
Alkhar
Posté le 22-06-2019 à 11:46:57  profilanswer
 

Citation :

TER Alsace Réservation Abris Vélos Carte Alséo
Vous devez être en possession d’une carte ALSEO.
 
Si vous êtes dans un des cas suivants:
- Abonné PRIMO ou PRESTO
- Titulaire d’une carte de réduction PRIMO, PRESTO,  12-27 ou Sénior, vous pouvez obtenir votre Alséo gratuitement : imprimez et remplissez le formulaire ci-joint. http://ter-alsace.mobi/fr/download [...] 9-2017.pdf
 
Constituez votre dossier en joignant une photo d'identité récente, une copie de votre carte commerciale ou d’abonnement .
Déposez votre dossier au guichet d'une gare en Alsace,  ou à l'Espace ALSEO (quai numéro 1, Gare de Strasbourg). Votre carte vous sera envoyée à domicile.
 
Dans les autres cas, pour obtenir votre carte ALSEO :
Imprimez et remplissez  le formulaire ci-joint, http://ter-alsace.mobi/fr/download [...] 9-2017.pdf
Envoyez le ensuite à :
Contact TER Grand Est
Carte Alséo Abri à Vélos
BP 10056
67067 STRASBOURG Cedex
 
ou déposez le tout à l’Espace Alséo, quai 1 en gare de Strasbourg (ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h)
Votre carte vous sera envoyée à domicile
 
Pour tout autre renseignement, contactez nous ici.


 
Source http://ter-alsace.mobi/fr/articles [...] 57&aff=abo

n°56892882
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 10:11:50  answer
 

elude a écrit :

Yes, Oberhausbergen est une option qu'on envisage.  
Après c'est vrai que j'imagine qu'avoir la campagne la vraie à côté de Strasbourg c'est aussi se coltiner les embouteillages si on utilise une voiture.  
 
Puis c'est vrai que le canal de la bruche est interdit de nuit ...reste la route des Romains qui remonte jusque dans Wolfisheim il me semble.  
 
On cherche vraiment un appartement 3 pièces. Pas les moyens pour plus.
On tablait sur du 200- 220k max.


 
Il y a Marlenheim. C'est un peu plus loin mais c'est très bien desservi en bus et il y a pas mal de services sur place

n°56897796
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-06-2019 à 17:37:02  profilanswer
 

T'habites en Alsace Scary ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°56899586
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 21:24:31  answer
 

syr01 a écrit :

T'habites en Alsace Scary ? :o


Oui, pourquoi? :o

n°56902565
Le Matou
Posté le 25-06-2019 à 10:47:58  profilanswer
 


Je vais faire ça, merci :hello:
 

n°56907452
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-06-2019 à 17:15:40  profilanswer
 

Dites, c'est totalement HS mais y'en a ici qui s'y connaissent en pneu de voiture et idéalement en Ford ?
 

Spoiler :

Me faut de nouveaux pneu 4 saisons pour mon Ford B-Max et je compte prendre des KLEBER QUADRAXER 2, pour 8-10 000 km par an en Alsace (plate) et pour la presta de montage je lis qu'il existe une option de montage "TPMS" et j'ai vu qu'il existerait deux types de TPMS (cf https://www.oscaro.com/capteur-de-r [...] 9549-0-gt#) mais je ne parviens pas à déterminer celui de mon B-Max et si je dois ou non payer pour cette option...
 
Sinon, je suppose que je dois prendre l'option équilibrage (x4 donc dans les 40 euros en +) mais pour le parralélisme, c'est important ? Je pose la question car je comptais passer une presta sur site (de mon entreprise) pour éviter la case garage...
 
Oui je suis un noob :o


:jap:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56908080
Alkhar
Posté le 25-06-2019 à 18:08:29  profilanswer
 
n°56908163
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-06-2019 à 18:15:55  profilanswer
 


Regarde le pseudo du dernier posteur :o

 

Edit : Correcteur auto sur mobile :o


Message édité par LibreArbitre le 25-06-2019 à 19:07:52

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56908394
Newbpower
Posté le 25-06-2019 à 18:49:04  profilanswer
 

Sinon, il commence à faire chaud, devoir gérer trois équipages de pompiers dans la journée sous les combles. [:klaus von braun:1]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56908419
dafunky
Posté le 25-06-2019 à 18:52:55  profilanswer
 
n°56908437
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-06-2019 à 18:56:02  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est totalement HS mais y'en a ici qui s'y connaissent en pneu de voiture et idéalement en Ford ?
 

Spoiler :

Me faut de nouveaux pneu 4 saisons pour mon Ford B-Max et je compte prendre des KLEBER QUADRAXER 2, pour 8-10 000 km par an en Alsace (plate) et pour la presta de montage je lis qu'il existe une option de montage "TPMS" et j'ai vu qu'il existerait deux types de TPMS (cf https://www.oscaro.com/capteur-de-r [...] 9549-0-gt#) mais je ne parviens pas à déterminer celui de mon B-Max et si je dois ou non payer pour cette option...
 
Sinon, je suppose que je dois prendre l'option équilibrage (x4 donc dans les 40 euros en +) mais pour le parralélisme, c'est important ? Je pose la question car je comptais passer une presta sur site (de mon entreprise) pour éviter la case garage...
 
Oui je suis un noob :o


:jap:


 
Tu prends les pneus et le montage/équilibrage. Le TPMS, c'est les capteurs de pression, normalement ca bouge pas.
 
Parallellisme, seulement si tu constates une usure irrégulière de tes vieux pneus, et à faire lorsque seulement lorsque les nouveaux sont montés évidemment, histoire de pas fausser les mesures.

n°56908460
Kiks
Posté le 25-06-2019 à 19:00:02  profilanswer
 

 

oseufoydu = pseudo du

 

J'ai fait LibreArbitre LV2 :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 25-06-2019 à 19:00:13

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56908482
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 25-06-2019 à 19:02:46  profilanswer
 

Moi je dirais osef  = "on s'en fout" ce qui sous-entendrait que le topic n'est pas très accueillant .
 
Qui a raison ??


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56908515
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-06-2019 à 19:08:42  profilanswer
 

Kiks a écrit :

oseufoydu = pseudo du

 

J'ai fait LibreArbitre LV2 :O


:love:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56908896
dafunky
Posté le 25-06-2019 à 20:04:37  profilanswer
 

Libre arbitre m'a payé l'apéro au papa Lisa tout à l'heure, ce fut un bon moment qu'il a fallut écourter car il devait être à l'heure pour sa grève de 55mn :o

 

Avis à ceux qui veulent manger au papa Lisa à l'occasion, c'est mon nouveau repaire en semaine.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°56909653
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 25-06-2019 à 21:47:38  profilanswer
 

Une kimouss un soir ?? Je suis en arrêt !


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56909981
baddy
Posté le 25-06-2019 à 22:29:34  profilanswer
 

@dafunky, j'te dis quand je passe à Strasbourg le midi
@ben : carrément, quand tu veux

n°56910058
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-06-2019 à 22:39:57  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Tu prends les pneus et le montage/équilibrage. Le TPMS, c'est les capteurs de pression, normalement ca bouge pas.
 
Parallellisme, seulement si tu constates une usure irrégulière de tes vieux pneus, et à faire lorsque seulement lorsque les nouveaux sont montés évidemment, histoire de pas fausser les mesures.


Merci :jap:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56910090
elude
aka shyhaim
Posté le 25-06-2019 à 22:44:20  profilanswer
 


 
Yes! Marlenheim c'est un joli coin. J'adore faire du vélo par là-bas. Je mets ça dans notre watchlist.  :jap:

n°56910436
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-06-2019 à 23:36:54  profilanswer
 


Ça reste hors de l alsace !!! Euhhh pardon de la CUS ^^

n°56910554
par-hasard
Posté le 26-06-2019 à 00:06:10  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Libre arbitre m'a payé l'apéro au papa Lisa tout à l'heure, ce fut un bon moment qu'il a fallut écourter car il devait être à l'heure pour sa grève de 55mn :o

 

Avis à ceux qui veulent manger au papa Lisa à l'occasion, c'est mon nouveau repaire en semaine.

 

Toujours fermé les week-ends ?


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)