| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Perso quand je laisserai mon pc principal à mes fils faudra que je voie Comment je fais ça. En tout cas le sujet m'intéresse. Pour le moment j'ai l'oeil sur le pc quand ils sont dessus. L'idéal serait une solution qui régule le temps d'utilisation sur pc ET sur tablette Android. Comme ça tu donnes un seuil horaire hebdo+quotidien et ensuite ça roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 20:30:50 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Whitelist configurée dans windows, pour les app et le web, ça gère aussi les créneaux et le temps. Et oui, un seul PC a la maison, multi user Message édité par BENETNATH le 09-06-2019 à 20:58:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Les fonctions que je cherche : - Contrôle les informations diffusée sur les réseau-sociaux (envoi de photo, de coordonnées comme téléphone, mail, adresse, discussion louches cf la prédation contre les mineurs) - Filtrage web (ça ce bon vieux Squid couplé à Squidgard le fait très bien) - Contrôle du contenu accédé sur Youtube et accès aisés à l'historique - Blocage installation/exécution d'app ou de jeux - Contrôle des horaires et coupure automatique une fois un certain temps atteint (bon ça je peux mettre une minuterie) - Production de statistiques mensuelles En fait, c'est plus la prémunir des prédateurs sexuels qui m'intéresse, le reste c'est de l'éducation mais me concernant j'ai deux connaissance dont la fille a envoyé des photos intimes à ce qu'elles pensaient être un garçon de leur âge et pourtant les deux familles ont fait beaucoup de prévention chez elles et cela n'a pas empêché que des pédos obtiennent des informations compromettantes... Je pense que se croire plus malin qu'Internet est une erreur qui peut suivre toute leur vie durant nos enfant et je ne pense pas que leur interdire l'accès total aux réseaux sociaux est une bonne idée (qui est un alternative utilisés par certains) car cela peut engendrer une grande frustration, une défiance et finalement cela risque de générer plus de danger que d’évitement du danger, car les actions dangereuses seront alors faites ailleurs, en dehors de tout contrôle. Après, nous sommes bien d'accord qu'un logiciel ne remplacera jamais une bonne éducation mais à titre personnel, dans ma famille proche, il y a eu près 7 personnes qui ont subis des agressions sexuelles dans leur enfance (dont certain dans des niveaux d'horreur abominable) et je tiens autant que possible à éloigner ce risque de mon foyer même si tomber dans l’excès inverse n'est pas non-plus une bonne chose... Edit : Sinon, l'app de Norton est multi-plateforme : PC, tablette, téléphone, sans limite de comptes, d'où l'intérêt. Ainsi je peux prêter mon malinphone à ma fille sans devoir être sur son épaule constamment (elle n'y a pas accès souvent, seulement quand nous sommes au restaurant et que le service est trop long typiquement)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-06-2019 à 09:09:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Clairement, d'où notre option.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
HJ |
Message édité par HJ le 10-06-2019 à 09:29:56 |
LibreArbitre La /root est longue |
GenyaB Shit fucking game. | |
axklaus | Le mien a bientôt 6 ans et n'est toujours pas doué a Trackmania ... alors ouvrir un navigateur et taper des mots, il en est loin, c'est pas faute de l'en motiver |
LibreArbitre La /root est longue | Oui alors les jeux c'est pas encore ça, les combinaisons de touches c'est un sujet tendu à la maison (courir+saut en fin de course voire donner un coup en sautant, typique de tous les jeux de plate-forme) --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor | Avant on a des discussions intéressantes, après on a des enfants. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:31:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Ou pas. Message édité par LibreArbitre le 10-06-2019 à 17:53:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor |
Gg67500 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkhar | C'est peut être le moment de recentrer avant que ça dérape TU Childfree https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 sur le choix et les raisons de ne pas avoir d'enfant. TU Vos enfants grandissent https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 surement plus adapté que Papa Maman pour la discussion sur le contrôle parental tout ça. Message édité par Alkhar le 10-06-2019 à 19:40:50 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello les Strasbourgeois. Y'a t'il des utilisateurs réguliers d'Uber ici ? --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meta67 | Sinon il y a kapten, qui est français, avec des chauffeurs plus sympa |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meta67 | T'as enrichi les paradis fiscaux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
elude aka shyhaim | Hello les pros de l'immo, Ma femme et moi envisageons un déménagement de la Krutenau vers... la douce campagne entre Strasbourg et Molsheim. Merci Message cité 2 fois Message édité par elude le 17-06-2019 à 19:02:16 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
elude aka shyhaim | C'est pour de l'achat. On est 100% vélo! L'idée serait de rejoindre par exemple Musée d'art moderne en 30 mins. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
grant_lee |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Et bonjour les bouchons de wolfisheim / a351 le matin si tu habites vers achenheim. Je bosse a hangenbieten, je passe devant 5km de bouchons tout les matins. Edit : grilled. Vu de mon clocher, ayant grandi dans un village de 300 habitants, je ne considère pas holtzheim / achenheim /hangenbieten comme la campagne. Message édité par Pantoufle_man le 18-06-2019 à 21:09:54 |
axklaus | Je n'étais pas au courant des horaires des pistes cyclables, on trouve ça ou ?
|
par-hasard | Déjà utilisée régulièrement la nuit, on voit très mal mais avec un bon éclairage et une vitesse adaptée jamais eu de soucis. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






