Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°56910554
par-hasard
Posté le 26-06-2019 à 00:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

Libre arbitre m'a payé l'apéro au papa Lisa tout à l'heure, ce fut un bon moment qu'il a fallut écourter car il devait être à l'heure pour sa grève de 55mn :o

 

Avis à ceux qui veulent manger au papa Lisa à l'occasion, c'est mon nouveau repaire en semaine.

 

Toujours fermé les week-ends ?


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 00:06:10  profilanswer
 

n°56910799
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2019 à 06:21:33  profilanswer
 


je pensais que tu etais de l'IDF, comme pas mal des moants :o

 

Tu pistes sur l'Anneau du Rhin ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°56910817
dafunky
Posté le 26-06-2019 à 06:39:07  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

Une kimouss un soir ?? Je suis en arrêt !

 

Hum, la semaine prochaine peut être. On pourrait même faire cuire une saucisse au baggersee, qu'en penses-tu ?

 
par-hasard a écrit :

Toujours fermé les week-ends ?

 

J'en sais rien, je débarque à peine dans le quartier :)

 



---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°56910922
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 07:39:52  answer
 

syr01 a écrit :


je pensais que tu etais de l'IDF, comme pas mal des moants :o
 
Tu pistes sur l'Anneau du Rhin ?


Du tout, je suis en Alsace depuis toujours. J'irai jamais vivre en IDF
Je roulais là bas, oui, c'était ma piste d'entrainement :jap:

n°56910942
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2019 à 07:47:17  profilanswer
 

Comme quoi, on se fait des idées :o Tu roules plus ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°56911213
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-06-2019 à 08:42:33  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Hum, la semaine prochaine peut être. On pourrait même faire cuire une saucisse au baggersee, qu'en penses-tu ?
 


 

dafunky a écrit :


 
J'en sais rien, je débarque à peine dans le quartier :)
 
 


Tu déménages encore ?

n°56911592
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 09:27:32  answer
 

syr01 a écrit :

Comme quoi, on se fait des idées :o Tu roules plus ?


J'ai eu un bon crash en 2016 et je me suis fait mal/peur, j'ai raccroché le cuir :)

n°56912069
Luzog
Posté le 26-06-2019 à 10:05:43  profilanswer
 


Sur circuit ?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56913839
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-06-2019 à 12:17:20  profilanswer
 

 

À la finale de l'euro ?

n°56913841
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-06-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

 

À la finale de l'euro ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

n°56914591
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 13:41:17  answer
 

Luzog a écrit :


Sur circuit ?


Oui.

shenron67 a écrit :

 

À la finale de l'euro ?


L'euro, c'est fini? Dire que j'ai pas gardé mes vieux francs....


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 13:41:47
n°56915702
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-06-2019 à 15:06:09  profilanswer
 

La clim est tombée en panne au travail [:adnauseam:4]
 
31.2°C dans mon bural :cry:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56916065
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-06-2019 à 15:28:41  profilanswer
 

courage  :hello:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56916178
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 15:35:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

La clim est tombée en panne au travail [:adnauseam:4]

 

31.2°C dans mon bural :cry:

 

Mon pauvre  :lol: :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56916397
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2019 à 15:50:35  profilanswer
 

:hello:  
 
On est d’accord que la zone ou la vignette Crit’air est obligatoire c’est juste la grande île ? Ou alors ça a changé ? :o
 
Merci  :jap:

n°56916488
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-06-2019 à 15:55:35  profilanswer
 

C'est sur toute la CUS : http://www.bas-rhin.gouv.fr/Actual [...] -pollution

 
Citation :

Où s’applique la circulation différenciée ?
Sur les 33 communes de l’Eurométropole de Strasbourg.

 

Si tu n'as pas ta vignette t'es pas dans la mayrde...

 

Complément : https://www.lci.fr/population/canic [...] 25254.html :

 
Citation :

Strasbourg

 

La circulation différenciée des véhicules sera mise en place jeudi à Strasbourg. "Le préfet du Bas-Rhin, en lien avec l’Eurométropole de Strasbourg, a décidé de mettre en oeuvre de manière anticipée la circulation différenciée sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg dès le jeudi 27 juin 2019", est-il indiqué dans un communiqué.

 

"Seuls les véhicules équipés de vignettes vertes (électriques), de vignettes 1, 2 ou 3 seront autorisés à circuler", poursuit le communiqué.

 

L'observatoire régional de la qualité de l'air Atmo Grand-Est a indiqué mardi que les deux départements alsaciens du Bas-Rhin et du Haut-Rhin seront mercredi les premiers de la région "concernés par une procédure d'alerte sur persistance" de cet épisode de pollution à l'ozone.

 

Outre la circulation différenciée dans la métropole strasbourgeoise jeudi, les préfectures des deux départements ont annoncé l'abaissement, dès mercredi, de la limitation de vitesse de 20km/h sur les réseaux autoroutiers et les routes à chaussées séparées.


Message édité par LibreArbitre le 26-06-2019 à 16:01:47

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56916551
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2019 à 15:59:52  profilanswer
 

Merde. En plus c'est pour ce WE et je viens de voir que ça met 10j à arriver  :lol:
Je dois covoiturer des gens sur Strasbourg, il y a des trams qui vont au delà de la zone où je pourrais les lacher ?


Message édité par GenyaB le 26-06-2019 à 16:00:03
n°56916585
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-06-2019 à 16:02:23  profilanswer
 

Franchement, attendre le dernier moment pour une vignette à 4.5 euros (à vie), c'est pas sérieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-06-2019 à 16:02:32

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56916633
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2019 à 16:05:21  profilanswer
 

En fait Illkirch c'est safe donc ça ira.
Je vais en faire une fausse pas sécurité tout de même :o

n°56916708
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-06-2019 à 16:10:31  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

En fait Illkirch c'est safe donc ça ira.
Je vais en faire une fausse pas sécurité tout de même :o


Illkirch ne fait plus partie de la CUS depuis quand ? :o

 

33 communes concernées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurom [...] Strasbourg


Message édité par LibreArbitre le 26-06-2019 à 16:11:30

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56916719
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2019 à 16:11:23  profilanswer
 

La RN83 est exemptée d'après ton lien :o

n°56916753
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-06-2019 à 16:13:29  profilanswer
 

Bon et puis c'est 45€ au pire [:lumbahaab:4]

n°56916942
k0rnmuz3
Posté le 26-06-2019 à 16:26:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Franchement, attendre le dernier moment pour une vignette à 4.5 euros (à vie), c'est pas sérieux :)


3.62€  [:zeprince:1]


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°56917338
lumi
Posté le 26-06-2019 à 16:55:31  profilanswer
 

faut que je le fasse aussi


---------------

n°56917462
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-06-2019 à 17:05:29  profilanswer
 


+ les frais de port.


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56917481
Luzog
Posté le 26-06-2019 à 17:07:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

La clim est tombée en panne au travail [:adnauseam:4]

 

31.2°C dans mon bural :cry:


J'ai pas de clim au travail. Ça compte ? :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56918546
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-06-2019 à 19:10:53  profilanswer
 

24,5° sans la clim à la maison ,20 avec ^^

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 26-06-2019 à 19:11:10
n°56918861
baddy
Posté le 26-06-2019 à 20:02:59  profilanswer
 

Une ki'grille à bargersee ça m'intéresse :p

n°56918923
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-06-2019 à 20:12:23  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

24,5° sans la clim à la maison ,20 avec ^^


Les parois épaisses du château qui font çà  [:stukka:9]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56918943
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2019 à 20:15:54  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

24,5° sans la clim à la maison ,20 avec ^^


 
Bourgeois ! Tu nous rechauffe notre air encore plus ! :o  
 
 
 
Sinon la Crit'Air, vous cassez pas la tête, ils vous enverront péter dans Strasbourg intra muros, mais dans le reste de la CUS y'aura rien. Aucun maire ne prendra le risque de faire chier ses administrés avec la Municipale alors qu'il y a aucun TEC viable, et les gendarmes auront autre chose à foutre eux-même.

n°56918999
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 20:24:49  profilanswer
 

Crit air [:ruxx]  [:redrofl1]  [:albounet]  
Moi qui laisse la camionnette allumer du matin au soir avec la clim a fond dedans  :lol:


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56919009
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2019 à 20:25:49  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Crit air [:ruxx]  [:redrofl1]  [:albounet]  
Moi qui laisse la camionnette allumer du matin au soir avec la clim a fond dedans  :lol:


 
Y'a de quoi être fier c'est sûr

n°56919022
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 20:28:13  profilanswer
 

RAB ma santé avant tout je taf en plein soleil et sur quelque chose de très physique ;)
Et on en parle des NRO NRA climatisée pour votre p'tite co internet :o ?
 
j'ai abandonner toute notion de faire un effort pour l'environnement (au niveau pollution des voiture (je suis quand même encore responsable d'un autre coté pour les espace vert and co) mais clairement au nombres de voitures présentes, rien a foutre c'est pas UNE camionnette qui changera encore quelques choses

Message cité 3 fois
Message édité par Gg67500 le 26-06-2019 à 20:29:43

---------------
halte là on ne passe pas !
n°56919040
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2019 à 20:30:00  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

RAB ma santé avant tout je taf en plein soleil et sur quelque chose de très physique ;)
Et on en parle des NRO NRA climatisée pour votre p'tite co internet :o ?


 
Physique et en plein soleil dans ta camionnette ? C'est un peu inquiétant
 
Et oui tu peux parler des NRO si ça te plaît

n°56919046
Kiks
Posté le 26-06-2019 à 20:30:45  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

RAB ma santé avant tout je taf en plein soleil et sur quelque chose de très physique ;)
Et on en parle des NRO NRA climatisée pour votre p'tite co internet :o ?

 

En parlant de NRO, tu veux pas fibrer Schweighouse plutôt que de squatter ta camionnette climatisée ?

 

:O  


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56919048
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 20:30:50  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Physique et en plein soleil dans ta camionnette ? C'est un peu inquiétant
 
Et oui tu peux parler des NRO si ça te plaît


 
 
J't'invite a venir tirée 2km de 48Fo dans des réseau saturé alors :o sans ombre  :sol: (pause obligatoire tout les 15 minutes au frais)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56919050
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 20:31:02  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
En parlant de NRO, tu veux pas fibrer Schweighouse plutôt que de squatter ta camionnette climatisée ?
 
 :O  


 
C'est en cours [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56919064
Kiks
Posté le 26-06-2019 à 20:32:14  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

 

C'est en cours [:ruxx]

 

Sérieux ?
En cours sur combien d'années ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56919067
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2019 à 20:32:58  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

 


J't'invite a venir tirée 2km de 48Fo dans des réseau saturé alors :o sans ombre  :sol: (pause obligatoire tout les 15 minutes au frais)

 

Non merci j'ai fait des études qui me permettent de rester dans un bureau à température régulée toute l'année :jap:

 

Edit : parce que je vois venir le shitstorm : :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 26-06-2019 à 20:33:30
n°56919074
Gg67500
Posté le 26-06-2019 à 20:33:46  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Sérieux ?
En cours sur combien d'années ?


 
 
Bah c'est très léger... y'a quelques chantier a droite et a gauche :/ Mais je ne fait presque quasiment que du Pro (Roca) donc ... :/)
Mais j'peux te confirmer qu'il y'a eu des chantier fibre a Schwei"


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56919077
Jileo
Posté le 26-06-2019 à 20:34:17  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Bourgeois ! Tu nous rechauffe notre air encore plus ! :o  
 
 
 
Sinon la Crit'Air, vous cassez pas la tête, ils vous enverront péter dans Strasbourg intra muros, mais dans le reste de la CUS y'aura rien. Aucun maire ne prendra le risque de faire chier ses administrés avec la Municipale alors qu'il y a aucun TEC viable, et les gendarmes auront autre chose à foutre eux-même.


La facture fait pas office de vignette temporaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)