Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°56693255
Roger01
Posté le 31-05-2019 à 12:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:atom1ck] j'ai trouvé un petit garage proche de chez moi qui va regarder gratos, c'est déjà ça :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 12:24:49  profilanswer
 

n°56693454
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-05-2019 à 12:56:19  profilanswer
 

toyota c'est pas réputé comme des voleurs en maintenance hein :D tu es pas sur du Audi/VW/Bmw @Souffel ^^

n°56695019
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-05-2019 à 15:41:57  profilanswer
 

Si les roulements sont liés (et ça serait logique) a la partie hybride, il risque d'y avoir un paquet de garage qui voudront pas y toucher

 

De mon côté j'ai récupéré ma Jag' avec la boîte de vitesses refaite a un bon prix. Si elle me lâche pas prochainement, l'adresse sera bonne.

 


Par contre je crois que je vais devoir me coller le boîtier ABS. Le voyant s'éteint plus, et il y a des soudures sèches la dedans.
Fait chier je déteste toucher aux freins


Message édité par Orthopedux le 31-05-2019 à 15:44:22
n°56696026
k0rnmuz3
Posté le 31-05-2019 à 17:29:41  profilanswer
 

Un roulement de voiture hybride c'est différent d'un roulement de voiture normale ?  :??:


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°56697150
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-05-2019 à 20:16:01  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

Un roulement de voiture hybride c'est différent d'un roulement de voiture normale ?  :??:


 
Je ne sais pas, mais étant donné que la voiture récupère l'énergie du freinage, il y a un système électrique connecté à la roue et donc il faut savoir le mettre en "sécurité" pour éviter les courts circuits et les décharges des condensateurs. En tout cas Feu Vert m'a déjà refusé une Hybride car ils n'ont pas de personnel qualifié pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 31-05-2019 à 20:16:32
n°56698565
sebastopol​67
Posté le 31-05-2019 à 22:44:15  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

Je ne sais pas, mais étant donné que la voiture récupère l'énergie du freinage, il y a un système électrique connecté à la roue et donc il faut savoir le mettre en "sécurité" pour éviter les courts circuits et les décharges des condensateurs. En tout cas Feu Vert m'a déjà refusé une Hybride car ils n'ont pas de personnel qualifié pour.

 

Il y a des sujets pour lesquels un garagiste non qualifié peut légitimement refuser une hybride mais si ça arrive pour un problème de train roulant c'est de la mauvaise volonté, l'énergie est récupérée via la transmission.

n°56710620
par-hasard
Posté le 02-06-2019 à 23:30:17  profilanswer
 

Personne pour rappeler que c'était Strasbulles ce WE  [:xeen]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°56717204
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-06-2019 à 16:31:40  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Personne pour rappeler que c'était Strasbulles ce WE  [:xeen]


 
c'était aussi bretzels et jeu, la japan "pédo" addict également, la fête du sport à Brumath... tant de choses il fallait choisir :D


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°56717262
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 03-06-2019 à 16:35:16  profilanswer
 

trop de choix.. au final, BBQ à la maison au soleil :)


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56717301
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 03-06-2019 à 16:38:15  profilanswer
 

Finale de CL , mais pas à la hauteur de l événement :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 16:38:15  profilanswer
 

n°56717340
k0rnmuz3
Posté le 03-06-2019 à 16:40:26  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

la japan "pédo" addict également


 [:k0rnmuz3]  
Le respect est mort les amis  [:silvershaded]  


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°56720018
WestCoast8​5
Posté le 03-06-2019 à 21:49:19  profilanswer
 

Je reviens avec ma question sur le Cinnamon et les poussettes.
 
Finalement, avec ma femme, on s'est décidé de réserver une table vendredi soir et faire un test avec notre fille. J'appelle jeudi, le mec ne comprend pas grand chose au téléphone par rapport à la poussette et j'ai du réserver sur leur site internet et j'ai précisé une nouvelle fois que nous allions venir avec une poussette.
 
On arrive, le mec nous propose une solution foireuse alors qu'une table était dispo et avec de l'espace à côté. Bref, on demande à s'installer à cette table, on attend pas mal (c'est le défaut de ce restau) mais on dîne avec notre petite qui est restée sage comme une image de 20h à 22h  :love:  
 
Finalement, pas de deliveroo ou Uberheat (et cela est contre nos principes mais on était prêt à faire une exception) et une peur évacuée après ce super restau en famille.
 
J'aime Strasbourg, j'aime le Cinnamon  [:cytrouille]  

n°56720160
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 03-06-2019 à 22:06:35  profilanswer
 

Cool que tu aies passé une bonne soirée en famille !


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56721281
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-06-2019 à 07:12:46  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

[:k0rnmuz3]
Le respect est mort les amis [:silvershaded]


Bah il n'a pas trop tort hein, le Japon reste le seul pays au monde où la représentation de la pédophilie (en bande-dessinées) est permise :sweat:


Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 07:13:15

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56727290
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 04-06-2019 à 16:24:36  profilanswer
 

Vidéo du jour : https://www.youtube.com/watch?v=pbrKFvE2-MY
 
La collecte est toujours d'actualité pour notre projet :)
 
https://ulule.com/des-lumieres-dans-les-yeux/
 
Merci à ceux qui ont participé ou partagé !


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56729680
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 19:04:57  answer
 

WestCoast85 a écrit :

Je reviens avec ma question sur le Cinnamon et les poussettes.
 
Finalement, avec ma femme, on s'est décidé de réserver une table vendredi soir et faire un test avec notre fille. J'appelle jeudi, le mec ne comprend pas grand chose au téléphone par rapport à la poussette et j'ai du réserver sur leur site internet et j'ai précisé une nouvelle fois que nous allions venir avec une poussette.
 
On arrive, le mec nous propose une solution foireuse alors qu'une table était dispo et avec de l'espace à côté. Bref, on demande à s'installer à cette table, on attend pas mal (c'est le défaut de ce restau) mais on dîne avec notre petite qui est restée sage comme une image de 20h à 22h  :love:  
 
Finalement, pas de deliveroo ou Uberheat (et cela est contre nos principes mais on était prêt à faire une exception) et une peur évacuée après ce super restau en famille.
 
J'aime Strasbourg, j'aime le Cinnamon  [:cytrouille]  


Et bein tu vois, ça le fait! Content pour toi que tu aies franchi "le pas"!
C'est quelque chose qu'on a jamais hésité à faire avec notre premier et maintenant avec le deuxieme aussi. En fait, c'était plus zen quand le petit premier avait moins de 2 ans :lol:

n°56731149
WestCoast8​5
Posté le 04-06-2019 à 22:17:16  profilanswer
 

C'est ce que ma femme m'a dit: comme baby C. est petite, elle dort et peu bruyante mais lorsqu'elle sera plus grande, elle risque d'avoir un peu plus la bougeotte :D

n°56734666
labul67
Posté le 05-06-2019 à 11:53:21  profilanswer
 

salut
 
petite tentative d'arnaque sur le parking de leroy merlin a la vigie !
 
ce matin a 11h00 je retournais a ma voiture, et a ce moment la , un individu s’arrête a ma hauteur et me dit:
salut comment tu va ?  il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu
devant ma mine interloqué , le mec insiste   " eric meyer "
on se voyait a enthzeim dans les années 2000/2002
j'admet que je ne l'avait pas reconnu  ( et pour cause , je ne l'avais jamais vu et en 2000/2002 j'habitait en Guadeloupe)
donc de fil en aiguille on discute , il m'explique que depuis 10 ans il bosse pour une société allemande, qui fournit les plus grands restaurants
en casseroles , poêles sauteuses et couverts et dans l'ensemble de ses commandes, il arrive a gratter des trucs !!!
 
alors si je suis intéresse, il peut me montrer ce qu'il a de dispo dans son break, et que si je souhaite plus de choses c'est possible !!
 
j'ai décliné poliment et il a pas insisté !
 
break Mercedes  blanc, individu blanc légèrement enrobé, cheveux bruns coupe normale
 
voila , si un pote perdu de vue vous contact sur le parking de leroy merlin pensez y !!

Message cité 1 fois
Message édité par labul67 le 05-06-2019 à 11:59:09
n°56734716
meta67
Posté le 05-06-2019 à 11:56:23  profilanswer
 

labul67 a écrit :

salut

 

petite tentative d'arnaque sur le parking de leroy merlin a la vigie !

 

ce matin a 11h00 je retournais a ma voiture, et a ce moment la , un individu s'arrete a ma hauteur et me dit:
salut comment tu va ? il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu
devant ma mine interloqué , le mec insiste " eric meyer "
on se voyait a enthzeim dans les années 2000/2002
j'admet que je ne l'avait pas reconnu ( et pour cause , je ne l'avais jamais vu et en 2000/2002 j'ha


 [:slay:2]

n°56734755
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 05-06-2019 à 11:59:22  profilanswer
 

Eric Meyer l'a retrouvée..


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56747494
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-06-2019 à 14:17:55  profilanswer
 

Plop les gens,

 

On veut inscrire notre fille de 6.5 ans à un club de Modern-Jazz à l'ARES à l'Espla mais on a aucune idée du tarif donc vous auriez une idée même vague ? Je sais que c'est calculé en fonction du coefficient familial mais avoir un idée même vague ça nous plairait bien avant de prendre rdv...

 

Quand je vois les tarifs de l'école de musique (de 400 à 800 euros par an) j'ai un peu peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 14:18:10

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56750230
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-06-2019 à 17:25:07  profilanswer
 

Quand on aime on ne compte pas.  [:oilrig:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56750290
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-06-2019 à 17:31:56  profilanswer
 

400 cela ne me choque pas pour 1 an, sinon tu appels et tu demandes ?


Message édité par fajitasss le 06-06-2019 à 17:32:11
n°56751306
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-06-2019 à 19:32:50  profilanswer
 

Ils refusent de le dire, "faut prendre rendez-vous"... On croirait une secte...


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56751497
Newbpower
Posté le 06-06-2019 à 19:59:10  profilanswer
 

J'dois avouer que l'Ares, pour habiter l'esplanade, ça ne m'inspire pas du tout confiance comme association. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56751566
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-06-2019 à 20:08:03  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

J'dois avouer que l'Ares, pour habiter l'esplanade, ça ne m'inspire pas du tout confiance comme association. :o


C'est à dire ? C'est ironique (cf le red) ou pas ?


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56751609
Newbpower
Posté le 06-06-2019 à 20:15:15  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est à dire ? C'est ironique (cf le red) ou pas ?


 
Le mec qui vient me livrer les dépliants à la cité administrative est louche.  
Et 1100 euros / an sans location d'instrument pour donner un coup de main est sans moi. (j'ai pas le tarif enfant :o).
Si t'as une voiture / le temps / moyen de locomotion, tu devrais t'orienter vers une école municipale dotée d'une harmonie.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56751687
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-06-2019 à 20:25:48  profilanswer
 

Ha mais nous c'est pas pour l'école de musique, c'est pour le modern jazz comme dit plus haut :o


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56761388
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-06-2019 à 18:37:52  profilanswer
 

Bilan : 227 euros.
 
Ça a l'air d'être un truc de bourge quand même, j'ai jamais vu autant d'enfants blancs au m² :o


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56761452
Luzog
Posté le 07-06-2019 à 18:47:36  profilanswer
 

Si jamais, tu as le CSC du fossé des treize qui fait du mordern jazz (entre 6-10 et 11-15 ans). C'est 228€ l'année pour les 6-10 ans et 306€ pour les 11-15 ans. Ca bouge pas mal. J'ai une collègue qui y travaille en danse mais pas en mordern jazz donc je ne peux pas me porter garant de la qualité d'enseignement.
Par contre, le centre est vraiment sympa avec une équipe dynamique. Je vais essayer de proposer d'y ouvrir une classe de violon d'ici deux ans.  
 
Et si jamais vous trouvez que prendre des cours de musique ou de danse, c'est cher, dites vous que vous ne payez réellement que la moitié de ce que vous coûtez à la structure. Le reste, c'est les subventions et les mécènes qui permettent d'avoir ce genre de tarif.
 
:hello:


Message édité par Luzog le 07-06-2019 à 18:48:12

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56761563
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-06-2019 à 19:09:18  profilanswer
 

Ok donc c'est cohérent d'autant que c'est basé sur le quotient familial...

 

Mes collègues qui sont sur la CUS m'ont que chez eux c'était dans les 120 euros d'où mon étonnement mais bon, le lieu (l'ARES) a l'air sympa et puis bon, on parle pas des 800 euros de l'école de musique ou des 1500 euros de l'équitation :o


Message édité par LibreArbitre le 08-06-2019 à 09:32:09

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56763883
HJ
Posté le 08-06-2019 à 00:15:35  profilanswer
 

"quotient familial"  :o

n°56764483
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-06-2019 à 09:32:20  profilanswer
 

De quoi tu parles :ange:  
 
:jap:


Message édité par LibreArbitre le 08-06-2019 à 09:33:23

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56764778
HJ
Posté le 08-06-2019 à 10:59:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

[...]Je sais que c'est calculé en fonction du coefficient familial[...]


Il y a encore le 1er  :D  
2x sur la même page  :whistle:

n°56765188
par-hasard
Posté le 08-06-2019 à 12:42:11  profilanswer
 

Hop y'a le festival contre temps en ce moment, plein de concerts gratuits, de la bière, c'est cool et il fait beau. Faut sortir  :O


---------------
Achievement HFR unlocked
n°56765394
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-06-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Bilan : 227 euros.

 

Ça a l'air d'être un truc de bourge quand même, j'ai jamais vu autant d'enfants blancs au m² :o

 

C'est que tu traines dans les mauvais quartiers :o

n°56775074
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-06-2019 à 19:07:09  profilanswer
 

Pas faux :o
 
Sinon, je compte donner mon ancien PC portable à ma fille de 6.5 ans et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'application de contrôle parental payant, gratuit, simple ou qui filtre tout via une VM ou autre, un truc complet qui me permette de ne pas avoir besoin de la suivre de près toutes les 10s...
 
:jap:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56775235
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 09-06-2019 à 19:29:52  profilanswer
 

Pour ma part, c'est le contrôle parental de win10.  
Après, je laisserais pas un moins de 12 ans devant un PC sans surveillance. Mais ça .. :)


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56775278
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-06-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

Je viens de découvrir que Windows 10 propose une fonctionnalité de contrôle parental (depuis la build 1703), merci :jap:
 
Cela dit, je préfère quelque chose de plus complet donc je pense prendre Norton Family Premier qui semble très complet :) (40 euros par an sur le site officiel et 10 euros par an sur le marché gris :love:)


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56775323
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 09-06-2019 à 19:39:46  profilanswer
 

OK, pour ma part, whitelist et contrôle du temps


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56775666
dafunky
Posté le 09-06-2019 à 20:30:50  profilanswer
 

Whitelist configurée où au juste? Tu gères plusieurs sessions utilisateur sur un pc multi utilisateur?

 

Perso quand je laisserai mon pc principal à mes fils faudra que je voie Comment je fais ça.
Il y a quelques années j'ai utilisé parentsdanslesparages sur pc pour réguler les heures d'utilisation d'un ado, c'était pas mal mais un peu cher. Une amie utilise une solution de soft antivirus, mais ce n'est pas Norton, je peux lui demander si ça vous intéresse.

 

En tout cas le sujet m'intéresse. Pour le moment j'ai l'oeil sur le pc quand ils sont dessus. L'idéal serait une solution qui régule le temps d'utilisation sur pc ET sur tablette Android. Comme ça tu donnes un seuil horaire hebdo+quotidien et ensuite ça roule.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)