| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 12:24:49 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | toyota c'est pas réputé comme des voleurs en maintenance hein |
k0rnmuz3 | Un roulement de voiture hybride c'est différent d'un roulement de voiture normale ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 31-05-2019 à 20:16:32 |
sebastopol67 |
Il y a des sujets pour lesquels un garagiste non qualifié peut légitimement refuser une hybride mais si ça arrive pour un problème de train roulant c'est de la mauvaise volonté, l'énergie est récupérée via la transmission. |
par-hasard |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | trop de choix.. au final, BBQ à la maison au soleil --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Finale de CL , mais pas à la hauteur de l événement |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:38:15 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Cool que tu aies passé une bonne soirée en famille ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 07:13:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Vidéo du jour : https://www.youtube.com/watch?v=pbrKFvE2-MY
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:04:57 ![]()
|
WestCoast85 | C'est ce que ma femme m'a dit: comme baby C. est petite, elle dort et peu bruyante mais lorsqu'elle sera plus grande, elle risque d'avoir un peu plus la bougeotte |
labul67 | salut
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 05-06-2019 à 11:59:09 |
meta67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Eric Meyer l'a retrouvée..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens, On veut inscrire notre fille de 6.5 ans à un club de Modern-Jazz à l'ARES à l'Espla mais on a aucune idée du tarif donc vous auriez une idée même vague ? Je sais que c'est calculé en fonction du coefficient familial mais avoir un idée même vague ça nous plairait bien avant de prendre rdv... Quand je vois les tarifs de l'école de musique (de 400 à 800 euros par an) j'ai un peu peur Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 14:18:10 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 400 cela ne me choque pas pour 1 an, sinon tu appels et tu demandes ? Message édité par fajitasss le 06-06-2019 à 17:32:11 |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue |
Luzog | Si jamais, tu as le CSC du fossé des treize qui fait du mordern jazz (entre 6-10 et 11-15 ans). C'est 228€ l'année pour les 6-10 ans et 306€ pour les 11-15 ans. Ca bouge pas mal. J'ai une collègue qui y travaille en danse mais pas en mordern jazz donc je ne peux pas me porter garant de la qualité d'enseignement.
Message édité par Luzog le 07-06-2019 à 18:48:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Ok donc c'est cohérent d'autant que c'est basé sur le quotient familial... Mes collègues qui sont sur la CUS m'ont que chez eux c'était dans les 120 euros d'où mon étonnement mais bon, le lieu (l'ARES) a l'air sympa et puis bon, on parle pas des 800 euros de l'école de musique ou des 1500 euros de l'équitation Message édité par LibreArbitre le 08-06-2019 à 09:32:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
HJ | "quotient familial" |
LibreArbitre La /root est longue |
HJ |
|
par-hasard | Hop y'a le festival contre temps en ce moment, plein de concerts gratuits, de la bière, c'est cool et il fait beau. Faut sortir --------------- Achievement HFR unlocked |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est que tu traines dans les mauvais quartiers |
LibreArbitre La /root est longue | Pas faux --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ma part, c'est le contrôle parental de win10. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de découvrir que Windows 10 propose une fonctionnalité de contrôle parental (depuis la build 1703), merci --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | OK, pour ma part, whitelist et contrôle du temps --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Whitelist configurée où au juste? Tu gères plusieurs sessions utilisateur sur un pc multi utilisateur? Perso quand je laisserai mon pc principal à mes fils faudra que je voie Comment je fais ça. En tout cas le sujet m'intéresse. Pour le moment j'ai l'oeil sur le pc quand ils sont dessus. L'idéal serait une solution qui régule le temps d'utilisation sur pc ET sur tablette Android. Comme ça tu donnes un seuil horaire hebdo+quotidien et ensuite ça roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






