| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:42:21 ![]() ![]() |
HJ | Outre l'aéroport pas loin (à voir où tu situes), il y a aussi la rue principale qui est blindé de voitures en stationnement le soir (surtout vendredi et samedi soir) à cause des différents restos. |
Yagmoth Fanboy | Merci pour les retours. J'ai entendu un peu des avions mais rien de méchant en visitant l'extérieur (ça survole aussi cronenbourg où je vit, mais bon on s'habitue et il n'y en a pas des centaines par jour). Mais est-ce qu'il y a une carte des couloirs aériens quand même? Édit : trouvé une carte mais à part montrer que ce n'est pas directement au dessus du village... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-06-2018 à 17:22:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
3ul3r |
|
par-hasard | Vu la fréquentation de l'aéroport, y'a plus de chance d'être emmerdé par l'A35 quand le vent est mal orienté que par l'aéroport. --------------- Achievement HFR unlocked |
Roger01 | C'est pas faux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et holtzheim ? Même problème d aéroport ? Ou moins marqué ? |
senny |
--------------- Financement participatif : |
dafunky | À Entzheim il n'y a pas de nuisance car pas de survol et le vent emmène le son vers holtzheim et lingo. seuls les jours où le vent vient du sud et que les pilotent adaptent leur approche de la piste on peut les entendre, mais c'est anecdotique. Témoignage d'une ex-habitante à l'instant en direct live juste pour vous. Et j'y suis régulièrement, je confirme que c'est anecdotique à moins d'être vraiment au ras de la piste. Message édité par dafunky le 03-06-2018 à 14:14:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:13:21 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sinon il y a une map bien faite pour voir le couloir de bruit de l'aéroport !!! |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:56:21 ![]() Bonjour ^^
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Rien en OP... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
syr01 Hystérie connective | Lolz je viens de vivre un accident tram vs voiture de l'l'intérieur , aux premieres loges --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syr01 Hystérie connective |
Il y a d'autres avis sur les pages précédentes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
J'étais passager du tram, tout devant, pour la personne qui a effacé son post Edit : pas de blessé, le choc a pas été violent... sauf pour les carosseries Message édité par syr01 le 06-06-2018 à 16:46:50 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 06-06-2018 à 16:59:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog | Perso, je suis fan du "petit glacier" rue d'Austerlitz. Les milkshake sont une tuerie ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 06-06-2018 à 18:24:30 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard |
syr01 Hystérie connective | Qui depuis s'est inscrite sur HFR parce que quand même, les gens du topic Strasbourg sont super sympa et sincères --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, place d'Austerlitz Message édité par LibreArbitre le 06-06-2018 à 20:26:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kiks | Messieurs, (dames),
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
par-hasard |
C'est tout con, tu regardes dans ton passeport un resto dans ce coin et tu réserves. Tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Ma solution convient pour tes critères --------------- Achievement HFR unlocked |
Kiks | Ok, donc je rajoute des critères - validé par les HFRiens Edit : si je pose la question, c'est parce que j'imagine que certains servent de la meilleure nourriture que d'autres Message édité par Kiks le 06-06-2018 à 21:25:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
senny |
--------------- Financement participatif : |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 22:02:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |