| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
Quelle vitesse le vélo ? |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:05:54 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bah tu va pas aussi loin si tu roules à 15km/h, 25 ou 40. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, une heure à quel rythme et de quel point de départ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mmhh.. désolé mais je ne peux pas m'empécher c'est grand strasbourg ^^ Message édité par BENETNATH le 29-05-2018 à 11:20:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est pas grave, je trouverai ailleurs --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | du coup voilà ce qu'on m'a proposé, pour les intéressés - Le sentier sauvage à Neuried juste après le pont Pfimlin Message édité par gaetan7 le 29-05-2018 à 12:16:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:53:58 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Le neuried, c'est top. Mais gavé de tiques en ce moment !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | En début d'année je suis resté deux mois à la maison devant le PC, même constat que toi, douleurs aux cervicales croissantes au fil du temps.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://pokaa-strasbourg.fr/2018/05 [...] laisienne/
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai lu l'article.
|
par-hasard |
Attends, y'en a un qui avait demandé y'a pas si longtemps des tartes flambées d'inspiration mexicaine sur CE TOPIC. Je crois même qu'il avait reçu des réponses sérieuses --------------- Achievement HFR unlocked |
euphorbe | ça choc personne |
Ulti Pif investor |
Si si c'était un troll. Ils en font au what the fox, on avait posté la photo avec meta67 il me semble --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
euphorbe |
|
euphorbe | AU WHAT FOX |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 31-05-2018 à 00:34:52 |
euphorbe | http://pokaa-strasbourg.fr/2018/05 [...] -alsacien/
|
Ulti Pif investor |
Y'en avait à l'abbatoir (le bar, pas le resto) --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 |
J'y retourne même pas en rêve si ils la font plus Sinon j'ai vu ça sur paris, c'est marqué flammekueche sur la carte |
par-hasard | En parlant resto, j'en cherche pour demain midi, qui ferait un plat du jour léger et rapide ? Sur l'axe Strasbourg illkirch ? Si vous avez une idée. --------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon | Tu veux bouffer chez ouam ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard |
Je suis avec ma chef Mais on peut se faire un truc la semaine d'après --------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon | Du coup MP moi le programme de demain ! --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard |
axklaus | wow ce tempssss enorme, même pas besoin d'éclairage avec tous ces flash Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-06-2018 à 00:43:12 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
trashfrann Maître Poireau | Orage de batard ouais |
stardrawer Jaronaute | Tenez bon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |