| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 18-04-2018 à 17:43:54 |
Kiks |
Histoire de savoir combien faut annoncer pour paraître moins cher que la "concurrence" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ender67 GT: Nder 360 |
Non mais si tout le corps médical libéral avait son intégrité et son abnégation... Bref si vous avez quelqu'un ou une boîte à conseiller, allez-y Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 18-04-2018 à 18:49:48 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Met...Ohn...ungefähr --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Il fait pas de black et il ne facture que s'il répare, s'il n'y arrive pas il ne facture pas
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-04-2018 à 18:59:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Un grand merci pour le tuyau ! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Elgin est pro dans sa façon de travailler. Ce gars a de l or dans les mains mais n en profite pas. |
WestCoast85 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Je dis ça parce qu'il touche sa bille en remise en état de circuits imprimés, et si au lieu de bricoler des merdes qui valent rien, il reconditionnerait des boîtiers électroniques automobiles, il se ferait des couilles en or. C'est introuvable comme compétence en France |
Luzog | Tu m'étonne, comme je vois comme on est déjà à la ramasse en réparation de téléphone --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
par-hasard | Sfr c'est de la merde. Selon vous, quel est le meilleur glacier de Strasbourg ? --------------- Achievement HFR unlocked |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Franchi |
Phil Diver |
|
senny | Après moi, Franchi --------------- Financement participatif : |
syr01 Hystérie connective | Je prefere Christian. T'as vraiment l'impression de manger un fruit glacé. T'as pas le cote cremeux et j'aime ca Genre leur glace à la peche --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon | Toscani nique tous les autres, et de très loin. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard |
J'adore Christian aussi (moins de monde que chez Franchi Message édité par par-hasard le 21-04-2018 à 21:12:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Roger01 | C'est où ça, Christian ? |
axklaus | ah oui j'ai bien entendu aussi, ce devait être une sacrée fête Message édité par axklaus le 22-04-2018 à 18:36:26 |
Kourtrajme | Privée ou public? --------------- Westside |
axklaus | je suppose privée, j'ai pas connaissance de fête particulière le 21 avril
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-04-2018 à 21:45:18 |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 22-04-2018 à 21:54:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kourtrajme | Oui j'avais aussi entendu parler de ces coups de feu...
--------------- Westside |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
labul67 |
|
Phil Diver | Et on coupe le courant avant toute intervention ... |
stardrawer Jaronaute | Sondage sur le vol de vélo à Strasbourg : https://m.20minutes.fr/amp/a/226053 [...] ssion=true --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
grant_lee | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |