| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
pachipachi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:53:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Merci mille fois, c'est surtout ton conseil que j'attendais, toi l'expert Et non, pas (encore) de Tesla Message édité par LibreArbitre le 09-04-2018 à 23:55:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 10-04-2018 à 13:00:00 |
LibreArbitre La /root est longue | Les martres à Neudorf j'ai un doute --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:35:38 ![]() ![]() |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je crois que c'est clair :
Notez que j'ai trouvé quelques plumes à côté du méfait toutefois vu la position je doute que ça soit une martre Alors, ça passe en garantie ou pas ? Je peux y aller au chatterton remarquez... Message édité par LibreArbitre le 10-04-2018 à 19:03:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai pas de garagiste, pour la C3 j'allais à Norauto et pour le B-Max j'avais pas prévu d'y aller avant cet été pour l'entretien...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GenyaB Shit fucking game. | Oui on m’a conseillé le/les blocs WC à suspendre aussi, faut juste penser à les retirer avant de partir |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Non tu laisses dedans |
Phil Diver |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
good conscience |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
good conscience |
Message édité par good conscience le 13-04-2018 à 16:44:08 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ça donne quoi la kimousse libre ? Et donnes pas l excuse du je suis trop pris en ce moment ^^ |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Sinon donne tes dispos et j'actualise le Doodle... Message édité par LibreArbitre le 18-04-2018 à 09:37:53 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | avant la semaine du 14, c'est compliqué ^^. le 18 mai? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi pas dispo avant le 22 mai alors |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bonne idée |
banditmagnia Profil : de fer |
meta67 | Elle does ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |