| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:11:39 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Diable bleu ? |
stardrawer Jaronaute | on m'a conseillé Mr and Mrs buns rue du 22 novembre Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-04-2018 à 11:02:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grant_lee | Ok, je vais tester ça rapidement.
|
meta67 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le must c était à l articho mais ça a fermé |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wardal68 | Perso j’aime bien le Dubliners, les Burgers y sont très bon, et tu trouves toujours une boisson pour l’accompagner --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 09:18:41 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 27-04-2018 à 10:14:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
elude aka shyhaim | J'ai essayé tous ceux que tu as cités (excepté le Diable Bleu) et j'arrive à la même conclusion que toi gaetan7.
|
meta67 | Ça a fermé le piano 2 |
par-hasard | Le château du Haut Koenigsbourg. Vous aimez randonner un peu ? Genre forêt avec très peu de dénivelé, moins de 10km et des ruines de châteaux du XIIIème ? C'est ce qui me vient comme ça à voir dans le coin quand il fait beau. Musée du chocolat à geispolsheim : n'essaie pas, c'est naze sauf si t'as déjà fait plein d'autres choses ou que tu as des enfants. Message édité par par-hasard le 27-04-2018 à 20:29:25 --------------- Achievement HFR unlocked |
WestCoast85 | Merci pour les idées !
|
Le Matou |
|
euphorbe |
|
Kourtrajme | Attention aux tiques pour les balades/randos --------------- Westside |
trashfrann Maître Poireau | Après y'a les trucs tout con |
euphorbe |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Suce ma bite, illustre inconnu de ce topic. Kehl n'a aucun intérêt. C'est moche, y a rien et les seules chose à faire sont Faire le plein de carburant
|
euphorbe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La sanction tombe quand on boit/fume beaucoup trop et que l'on passe sur HFR dire des bétises ! |
Le Matou |
|
Par contre vos posts me font penser que ça fait longtemps que je n'ai pas commandé au Burger Club que je trouvais très correct (et en livraison à domicile surtout !)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2018 à 07:48:45 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
WestCoast85 |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
elude aka shyhaim |
|
Modération | Posté le 28-04-2018 à 10:33:12 ![]() |
Glasfolle |
|
WestCoast85 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
trashfrann Maître Poireau | Vous traînez pas la bitte en montant par contre sinon vous risquez des coups de gaz rageurs |
Glasfolle |
Vous avez déjà vu Sélestat et Obernai ? Message cité 1 fois Message édité par Glasfolle le 28-04-2018 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |