| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:25:07 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le nombre de gens qui se disent qui s'en cognent car pas de radar castor_masqu nous avait prévenus ^^ le bas-rhin a investi dans les radars mobiles pour chantiers Message édité par BENETNATH le 26-03-2018 à 14:43:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de fer |
|
wardal68 | Ce titre --------------- Mon Feedback |
euphorbe | Celui installé près de la mosquée ne contrôle que la vitesse et le franchissement du feu rouge.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
LibreArbitre La /root est longue |
sysedit_ -- :) -- |
|
axklaus | geuter lamele bisöme, mini frau het schon olles gasse :s |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 23:51:29 ![]() ![]() |
par-hasard |
dafunky | Yen a qui s'y connaissent en cartes IGN au format électronique pour la rando? Si oui, n'hésitez pas à me MP, j'ai deux questions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'avoue que ça me chiffonne ce déménagement vers Strasbourg, on retombe dans les travers de la centralisation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebastopol67 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau | Doit y'avoir des cadeaux fiscaux derrière hein on va pas se leurer |
meta67 | Adidas voulait plus être perdu en bousie, c'était soit Strasbourg soit Paris. C'est un poil plus facile pour prendre l'avion ou le tgv |
LibreArbitre La /root est longue | Les gens, ma Tesla est trop dégueulasse en sortie de l'hiver et le kärcher n'a pas suffit, du coup je me demande ce que ça vaut les tunnels de lavage mais j'en ai pas toujours entendu du bien dont certains me font penser à des LU (genre un véhicule sorti avec plein de rayures sur la carrosserie car des graviers étaient restés sur les rouleaux etc.).
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | Je suis déjà dessus --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 09-04-2018 à 17:43:11 |
wardal68 | Malheureux, il ne faut plus dire quartier du Wacken mais "Archipel"
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 09-04-2018 à 18:42:15 --------------- Mon Feedback |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 09-04-2018 à 20:10:19 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Kiks | En parlant du topic detailing, ma foam lance MJJC de chez Ali le Rapide est arrivée en France --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-04-2018 à 20:46:15 |
labul67 |
|
Message édité par Orthopedux le 09-04-2018 à 20:56:23 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Et pour ton troll sur l'hygiène, je ne préfère pas répondre. |
baddy | changer le filtre habitacle et ya des bombes qui diffusent du désodorisant à mettre dans la voiture fermée avec le circuit de ventilation allumé à fond + recyclage de l'air activé |
pachipachi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |