| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Phil Diver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:17:35 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
Je vais tenter Quelques jours = moins d'une semaine ? Edit : "de 7 à 14 jours" arf Message édité par trashfrann le 12-03-2018 à 13:27:31 |
Phil Diver | je ne pourrai plus te dire en combien de temps j'avais reçu la vignette, mais probablement moins d'une semaine. Merci la proximité de la frontière |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un magnifique 0% de recommendations sur 16 avis --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Phil Diver |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mouais, c'est surtout leur service client qui semble à fuir.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
grant_lee |
|
Phil Diver | au pire tu reviens sur les tarifs réglementés... |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:55:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Je ne suis pas concerné mais les faux avis deviennent vraiment courants donc il vaudrait mieux avoir l'avis de quelqu'un du topic... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Phil Diver | je vais faire un tour sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shyamalan |
|
Phil Diver |
Shyamalan |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-03-2018 à 00:33:35 |
HJ |
|
Phil Diver | J'avais eu l'info d'abord par ce lien :
Message édité par Phil Diver le 21-03-2018 à 13:42:53 |
Phil Diver | Par contre pour l'électricité, il n'y a que ES |
Gg67500 | en alsace on n'est pas sur le régime EDF donc exit linky et concurrent énergétique, il n'y a que l'ES --------------- halte là on ne passe pas ! |
Phil Diver | ES va aussi déployer Linky mais un peu plus tard vers 2020 (pour info, ES est une filiale d'EDF à 85% je crois) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phil Diver | 100% d'accord avec toi...ça me les gonfle de ne pas pouvoir payer mon elec 10% moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 23-03-2018 à 09:17:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus | le radar qui flashait a 110 au sud de stras a été reprog a 70kmh (sens colmar->stras) Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-03-2018 à 13:49:52 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Phil Diver | celui avant la sortie vers Entzheim ? il me semblait que c'était encore 110km/h sur cette portion.
|
par-hasard | Y'a des travaux importants dans la zone, et pas de bande d'arrêt d'urgence. --------------- Achievement HFR unlocked |
dafunky | Il est en accord avec la signalisation provisoire qui limite la circulation à 70 le temps des travaux. C'est donc cohérent. De l'autre côté ils avaient mis un radar de chantier à 70 (je me suis fait flasher d'ailleurs). Merci pour l'info. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Bien fait pour tous les connards qui au bout de 20 ans de permis ne savent pas que la vitesse en zone de travaux est limitée, et qui malgré les panneaux te collent au cul complètement hystériques car eux se branlent de ce panneau...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pantoufle_man Force tranquille |
Par contre j'ai pas compris pourquoi, j'étais a 70kmh. On verra si je la reçois |
LibreArbitre La /root est longue |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 70 au lieu de 110, ils vont rentrer du cash !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ooolive Le duc tient bon | Bah la limitation est clairement indiquée Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 26-03-2018 à 13:19:37 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
GenyaB Shit fucking game. | +1, faut vraiment le vouloir pour le louper et se faire flasher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |