| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:33:04 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sebastopol67 | Selon ta localisation, une PAC sur nappe peut être une solution sympa et très bien adaptée à un chauffage par le sol.
Message cité 2 fois Message édité par sebastopol67 le 07-03-2018 à 17:45:27 |
Roger01 |
par-hasard |
Il doit faire au plus froid 25°C là bas, quel intérêt de chauffer ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Roger01 | Antibes =/= Antilles |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 19:21:13 ![]() ![]() |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Gg67500 | comparer à d'autre énergie alternative, si très chère --------------- halte là on ne passe pas ! |
trashfrann Maître Poireau | Les fenêtres c'est souvent du confort immédiat faut pas l'oublier Quand tu sens l'air passer par filets dans toutes tes fenêtres, t'as une sensation de froid immédiat, d'autant plus quand c'est dans une pièce de vie et que tu es donc généralement assez près d'une d'elles (canapé, table, bureau...) Du coup, l'impression de vivre dans les courants d'air est bien plus désagréable qu'une surconsommation ou un mal à chauffer ... Je prends mon exemple : je devrais probablement isoler correctement mon toit un jour (pour le moment j'ai 30/40cm de ldr posée au sol) mais même si j'ai 19 voire 20°C dans mon salon, je frissonne régulièrement vu que je sens toujours de l'air frais entrer par les fenêtres Et je suis loin d'être un cas à part. Sur le papier c'est effectivement l'ordre décrit au dessus pour gagner en consommation mais en confort c'est clairement dans l'autre sens à mon avis Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-03-2018 à 09:07:41 |
labul67 | a la foire de strasbourg
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 08-03-2018 à 10:01:48 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labul67 | tu n'imagine pas ce qu'il peut y avoir comme idée a piquer
|
lorill |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:17:10 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | https://www.umwelt-plakette.de/nc/f [...] ligne.html Edit : y'a un site officiel pour la prendre ? A 5/6€ j'ai pas tellement envie de prendre le risque de me manger une amende de 80 balles c'est clair (edit : mais faut la récupérer rapidos quoi) Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 11-03-2018 à 23:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:31:30 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Phil Diver | Attention avec les travaux du tram, il y a plein d'Umleitung pour aller au ATU. |
Phil Diver | A force de coller des vignettes partout sur le parebrise, il faudra bientôt un périscope pour y voir quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 12-03-2018 à 09:19:56 |
trashfrann Maître Poireau | Merci à tous |
Phil Diver | J'étais passé par le site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |