| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:59:02 ![]() ![]() |
Gg67500 |
labul67 |
Gg67500 | redface is réd --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gg67500 | j'en suis pas à se niveau --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Gg67500 |
Kiks |
Le redface a bien été orthographié Message édité par Kiks le 09-11-2017 à 18:41:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:43:32 ![]() ![]() |
Gg67500 |
Mais c'était pour rire l'ami Message édité par LibreArbitre le 10-11-2017 à 08:32:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute | PNL pour toujour --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 | tu serais surprit que j'écoute du classique et jazz la nuit --------------- halte là on ne passe pas ! |
meta67 | C'est ma copine qui m'a fait peur en hurlant |
axklaus | les enfants de 2 et 4 ans se sont mis a pleurer instantanément
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-11-2017 à 22:49:57 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 | l'unique éclair cette aprem était mesurer à 144kA.... Donc assez rare d'en voir de si puissant ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus |
Gg67500 | 149 --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ |
Phil Diver |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.pokaa.fr/strasbourg-on- [...] ujourdhui/ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Roger01 | Haa c'était ça l'énorme baise de tension que j'ai eu dans mon appartement.... À Molsheim ! Bordel... J'ai eu peur sur le moment car mes lumières clignotaient en violet.. (oui à 13h Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 13-11-2017 à 10:02:33 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Ya eu deux impacts de la foudre. Un à hautepierre et l'autre proche de la meinau je crois (genre schlutsfeld). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute | Orage > Sapin --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-11-2017 à 18:03:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 |
J'ai pas vu spécialement de flash, mais vu que tout clignotait, ptet que l'effet violet été dû à ça aussi. (Le flash, qui flash plutôt violet). Message édité par Roger01 le 13-11-2017 à 18:08:44 |
trashfrann Maître Poireau |
Ben à priori pas mal de feux tricolores ont sauté, cf ITBR dans les heures qui ont suivi Message édité par trashfrann le 13-11-2017 à 18:09:59 |
Le Matou |
dafunky | Le fait que le courant varie à strasbourg ne me choque pas. Par contre à molsheim c'est un peu plus surprenant. Message édité par dafunky le 14-11-2017 à 08:31:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | quelqu'un taf au à OVH Strasbourg ou connais quelqu'un ?.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ho juste me renseigné sur l'entreprise --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |