| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent : On aurait préféré foutre la voiture quelque part et la récupérer 5 jours après et pas la ressortir tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-10-2017 à 14:50:14 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:49:43 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Des places de parking gratuites en ville :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tiens pour ceux ça intéresse y a une soirée 'post-rock' sympa à l'Elastic Bar à partir de 20h. |
syr01 Hystérie connective | Moi ca m'intéresse bien mais je suis pas du tout là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Phil Diver | Quand tu vois le nombre insignifiant d'arceaux à vélo à Strass, je comprends parfaitement qu'on finisse par accrocher son vélo là où c'est possible Un exemple de ce qu'il faudrait vu à Amsterdam) : Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 01-11-2017 à 12:27:06 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
par-hasard | Quand tu vois le nombre de vélos laissés ad vitam æternam aux arceaux --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:11:15 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2017 à 19:38:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille |
Il font très peu de religion au final, même si c'est un mouvement catholique à la base, ils se sont adaptés. Par exemple Il existe un groupe au neuhof pas très catholique, plutôt musulman même Message édité par Pantoufle_man le 02-11-2017 à 21:29:10 |
LibreArbitre La /root est longue |
Ulti Pif investor | Moi quand j'anime des soirées avec de jeunes scouts, je peux vous dire que c'est pas très catholique --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:02:46 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | Je pose ça ici, peut être qu'il y aura des intéressé.e.s.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:29:03 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Non, j'y vais pour faire expédier un colis chez Amazon.de et il n'y a pas de pré-payé comme pour Amazon.fr et je ne parle pas un seul mot d'allemand donc si une question m'est posée je ne saurais répondre... Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 04-11-2017 à 14:33:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
baddy |
Et tu parles pas un mot d'anglais non plus ? |
LibreArbitre La /root est longue | Si, bien entendu, mais à chaque fois que je me suis rendu à Kehl je n'ai jamais trouvé d'allemands qui parlaient anglais... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-11-2017 à 16:09:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 | fallait apprendre l'allemand déjà que tu vit en ancien territoire allemand --------------- halte là on ne passe pas ! |
Phil Diver |
Tu peux aussi utiliser DHL, faire l'affranchissement en ligne sur DHL.de et déposer ton colis chez un point DHLà Kehl. Edit : Je ne savais pas que Amazon.DE ne faisait pas de retour pré-payé... Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 04-11-2017 à 18:53:03 |
Finalement ça risque d'être plus simple de revendre le produit concerné sur Leboncon... Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-11-2017 à 23:57:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 00:15:00 ![]()
|
good conscience |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 05-11-2017 à 02:17:18 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Phil Diver | +1 |
Gg67500 | J'approuve le MM Park de la Wantzenau --------------- halte là on ne passe pas ! |
lumi | y'a des boutiques ou on peut ramener des vieux fringues pour en tirer qq € eventuellement ? (je parle de truc propre et en bon etat biensur)
--------------- |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est lequel d'entre vous qui a cassé les serveurs ovh à Strasbourg ? |
Gg67500 | ouais ces qui cas coupée les câble --------------- halte là on ne passe pas ! |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |