| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:14:48 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai bien fait d'éditer mon post alors Je disais rien de méchant, juste que l'intelligence est à Roubaix et que les mains sont à SBG Par contre, le travail n'est vraiment pas amusant mais cela te couvrira de gloire Edit : Vu qu'Octave parle la même langue que toi ta dyslexie passera inaperçu rassures-toi
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-11-2017 à 17:10:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gandilflegras | Quelqu'un d'autre vient de voir un putain de bolide en feu traverser le ciel au Nord Est ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
good conscience |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Gg67500 |
je vais me defoncer en tout cas pour l'entretient, retenir une fois leur offres un peu divers etc... --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Tiens on dirait qu'ils ont fait du ménage chez OVH depuis jeudi dernier Pense à leur parler de continuité de service si tu veux marquer des points Message édité par dafunky le 14-11-2017 à 20:55:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:19:40 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Gg67500 | roh putain --------------- halte là on ne passe pas ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
banditmagnia Profil : de fer |
|
grant_lee | Est-ce que la vignette pour circuler en Allemagne est entrée en vigueur ? |
Phil Diver | l'an prochain
Message édité par Phil Diver le 16-11-2017 à 14:02:54 |
Gg67500 | lol on n'a déjà prévu de prendre la vignette vu que long passe le plus clair de notre temps en Allemagne --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue | Ça serait bien que les allemands paient pour sillonner l'A35 en contre-partie... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-11-2017 à 15:02:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gg67500 | Ouaip, donnant donnant. --------------- halte là on ne passe pas ! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
trashfrann Maître Poireau |
On garde les camions et on ferme notre gueule |
meta67 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
grant_lee | Je cherche un hotel/spa genre Julien mais avec une garderie. Ca existe en Alsace ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de fer |
|
trashfrann Maître Poireau |
Si elle avait un fichier de langue fr dans un dossier d'installation pour ce dlc ou si c'est un bug généralisé |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
trashfrann Maître Poireau |
Je pensais qu'on me dirait ça plus tôt, je suis presque déçu |
banditmagnia Profil : de fer |
|
stardrawer Jaronaute | Sinon librairie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky |
Pour la petite histoire, il y a quelques années j'ai acheté puis revendu une maison près du centre ville de Colmar qui n'avait pas l'eau courante. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






