Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°51541982
Gg67500
Posté le 14-11-2017 à 16:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ho juste me renseigné sur l'entreprise  
J'ai un entretient pour technicien informatique d'upgrade SBG mardi pro  [:cytrouille]  [:stefro]


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:14:48  profilanswer
 

n°51542737
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-11-2017 à 17:08:01  profilanswer
 

J'ai bien fait d'éditer mon post alors :o

 

Je disais rien de méchant, juste que l'intelligence est à Roubaix et que les mains sont à SBG :o (pour justifier sur le fait qu'il est difficile d'avoir des infos sur SBG de Strasbourg).

 

Par contre, le travail n'est vraiment pas amusant mais cela te couvrira de gloire :)

 

Edit : Vu qu'Octave parle la même langue que toi ta dyslexie passera inaperçu rassures-toi :o

 
Spoiler :

Top de redface dans ce post :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 14-11-2017 à 17:10:48

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°51543200
gandilfleg​ras
Posté le 14-11-2017 à 17:49:36  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre vient de voir un putain de bolide en feu traverser le ciel au Nord Est ?


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°51543354
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-11-2017 à 18:09:26  profilanswer
 

une étoile filante ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51543536
good consc​ience
Posté le 14-11-2017 à 18:35:09  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Quelqu'un d'autre vient de voir un putain de bolide en feu traverser le ciel au Nord Est ?


Moi c'est quoi?

n°51543571
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-11-2017 à 18:39:15  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Quelqu'un d'autre vient de voir un putain de bolide en feu traverser le ciel au Nord Est ?


 
C'était pas la Jag d'orthopedux ? :o

n°51543583
Gg67500
Posté le 14-11-2017 à 18:40:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai bien fait d'éditer mon post alors :o

 

Je disais rien de méchant, juste que l'intelligence est à Roubaix et que les mains sont à SBG :o (pour justifier sur le fait qu'il est difficile d'avoir des infos sur SBG de Strasbourg).

 

Par contre, le travail n'est vraiment pas amusant mais cela te couvrira de gloire :)

 

Edit : Vu qu'Octave parle la même langue que toi ta dyslexie passera inaperçu rassures-toi :o

 
Spoiler :

Top de redface dans ce post :o


 

je vais me defoncer en tout cas pour l'entretient, retenir une fois leur offres un peu divers etc...


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51545070
dafunky
Posté le 14-11-2017 à 20:54:37  profilanswer
 

Tiens on dirait qu'ils ont fait du ménage chez OVH depuis jeudi dernier :o du coup ça recrute sec maintenant.

 

Pense à leur parler de continuité de service si tu veux marquer des points [:frag_facile]


Message édité par dafunky le 14-11-2017 à 20:55:02

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°51545117
Gg67500
Posté le 14-11-2017 à 20:59:05  profilanswer
 

[:albounet]  
askip y'a eu aucun licenciement hein :o  
Juste qu'il renforce leur équipes


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51545444
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-11-2017 à 21:19:40  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Quelqu'un d'autre vient de voir un putain de bolide en feu traverser le ciel au Nord Est ?


http://france3-regions.francetvinf [...] 66069.html


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:19:40  profilanswer
 

n°51546476
gandilfleg​ras
Posté le 14-11-2017 à 22:09:07  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

une étoile filante ?


 


 


 
Ah ! Mais c'était plus qu'une petite étoile filante de base, mais bien un joli bolide issu des Taurides.
Il était très lumineux, je l'ai vu à travers les pares soleils des fenêtres de mon bureau.


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°51546939
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 14-11-2017 à 22:26:31  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


 
je vais me defoncer en tout cas pour l'entretient, retenir une fois leur offres un peu divers etc...


Arrive pas trop défoncé quand même  [:inspecteur canard:5]


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°51546970
Gg67500
Posté le 14-11-2017 à 22:28:25  profilanswer
 

roh putain  [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51548757
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-11-2017 à 07:46:27  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

[:albounet]  
askip y'a eu aucun licenciement hein :o  
Juste qu'il renforce leur équipes


En meme temps faudrait.... Parce que niveau test des équipement de secours ils ont l'air pas au niveau... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51549373
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 15-11-2017 à 09:16:55  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :


 
Ah ! Mais c'était plus qu'une petite étoile filante de base, mais bien un joli bolide issu des Taurides.
Il était très lumineux, je l'ai vu à travers les pares soleils des fenêtres de mon bureau.


http://www.planet.fr/revue-du-web- [...] 5BtestA%5D

n°51560861
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-11-2017 à 10:10:01  profilanswer
 

j'arrive un peu tard mais j'ai enfin testé la Binch'stub
 
et... je conseille fortement! Les tartes sont d'excellentes qualité pour de la TF Strasbourgeoise <3  Les variantes sont un succès également, au moins ils en restent à des recettes simples et efficaces avec des ingrédients de qualité, le tout arrosé pourquoi pas d'une Perle IPA (qui n'est toujours pas une bière brune ou ambrée, les restaurateurs et certains barmen sont toujours à l'ouest niveau biérologie :D


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°51563213
grant_lee
Posté le 16-11-2017 à 13:07:52  profilanswer
 

Est-ce que la vignette pour circuler en Allemagne est entrée en vigueur ?

n°51563902
Phil Diver
Posté le 16-11-2017 à 14:01:37  profilanswer
 

l'an prochain
 
La ruse qu'il va falloir faire pour aller à Europa Park sans passer par l'autobahn  :cry:  
 


Message édité par Phil Diver le 16-11-2017 à 14:02:54
n°51564124
Gg67500
Posté le 16-11-2017 à 14:18:59  profilanswer
 

lol on n'a déjà prévu de prendre la vignette vu que long passe le plus clair de notre temps en Allemagne :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51564317
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-11-2017 à 14:31:45  profilanswer
 

Ça serait bien que les allemands paient pour sillonner l'A35 en contre-partie...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-11-2017 à 15:02:21

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°51564335
Gg67500
Posté le 16-11-2017 à 14:33:15  profilanswer
 

Ouaip, donnant donnant.


---------------
halte là on ne passe pas !
n°51566293
wardal68
Posté le 16-11-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

:hello:
 
Vous savez ou je pourrais trouver une carte papier de la CUS eurométropole dans une boutique à Strasbourg? Type carte IGN?


---------------
  Mon Feedback
n°51567355
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-11-2017 à 18:49:41  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ça serait bien que les allemands paient pour sillonner l'A35 en contre-partie...

 

On garde les camions et on ferme notre gueule  [:je rage]

n°51567381
meta67
Posté le 16-11-2017 à 18:53:49  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:
 
Vous savez ou je pourrais trouver une carte papier de la CUS eurométropole dans une boutique à Strasbourg? Type carte IGN?


 
A l'office du tourisme

n°51568274
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-11-2017 à 20:42:52  profilanswer
 
n°51568374
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-11-2017 à 20:55:43  profilanswer
 


Débat faussé car dans le Haut-Rhin on dit "mannala" hors seulement 5% des haut-rhinois ont accès à internet (et à l'eau courante) donc leur vote n'est pas représentatif :o


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°51568399
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-11-2017 à 20:58:21  profilanswer
 

Mini HS mais je tente quand même, je sais pas trop où demander et les alsaciens c'est les meilleurs :o
 
Quelqu'un a le DLC chien&chat des Sims 4 pc ?  
 
#bredele #vinrouge #choucroute  [:anathema]

n°51569137
grant_lee
Posté le 16-11-2017 à 22:28:28  profilanswer
 

Je cherche un hotel/spa genre Julien mais avec une garderie. Ca existe en Alsace ?

n°51569536
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 16-11-2017 à 23:36:39  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Mini HS mais je tente quand même, je sais pas trop où demander et les alsaciens c'est les meilleurs :o
 
Quelqu'un a le DLC chien&chat des Sims 4 pc ?  
 
#bredele #vinrouge #choucroute  [:anathema]


 
Je sais que ma soeur l'a pour un Sims qui n'est pas le 1er...
J'essaie de lui demander demain si j'y pense :jap:
 
Tu voulais savoir quoi ? :??:

n°51570109
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 17-11-2017 à 07:42:26  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Débat faussé car dans le Haut-Rhin on dit "mannala" hors seulement 5% des haut-rhinois ont accès à internet (et à l'eau courante) donc leur vote n'est pas représentatif :o


 
 
Tu m'as fait rire !
Bonjour d'Oslo


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°51570407
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 17-11-2017 à 08:52:40  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :


 
 
Tu m'as fait rire !
Bonjour d'Oslo


tu voulais dire Elsau ?   [:clooney10]  
- Hallo

Spoiler :

[:_sentenza_:1] Les smilies quand on tape "norvege"  [:_sentenza_:3]

n°51570479
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-11-2017 à 09:05:44  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

Je sais que ma soeur l'a pour un Sims qui n'est pas le 1er...
J'essaie de lui demander demain si j'y pense :jap:

 

Tu voulais savoir quoi ? :??:

 

Si elle avait un fichier de langue fr dans un dossier d'installation pour ce dlc  ou si c'est un bug généralisé [:cerveau whistle]

n°51570509
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 17-11-2017 à 09:09:01  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


tu voulais dire Elsau ?   [:clooney10]  
- Hallo

Spoiler :

[:_sentenza_:1] Les smilies quand on tape "norvege"  [:_sentenza_:3]



 
héhé !


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°51571188
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 17-11-2017 à 10:08:51  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Mini HS mais je tente quand même, je sais pas trop où demander et les alsaciens c'est les meilleurs :o
 
Quelqu'un a le DLC chien&chat des Sims 4 pc ?  
 
#bredele #vinrouge #choucroute  [:anathema]


Vu le jeu en question tu devrais poser la question sur le topic greluches  :o


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°51571197
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-11-2017 à 10:09:24  profilanswer
 

ooolive a écrit :


Vu le jeu en question tu devrais poser la question sur le topic greluches :o

 

Je pensais qu'on me dirait ça plus tôt, je suis presque déçu :o

n°51574050
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 17-11-2017 à 13:54:12  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:
 
Vous savez ou je pourrais trouver une carte papier de la CUS eurométropole dans une boutique à Strasbourg? Type carte IGN?


Je viens d'en voir au Decathlon  :)

n°51577040
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-11-2017 à 17:47:41  profilanswer
 

Sinon librairie


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51577344
dafunky
Posté le 17-11-2017 à 18:31:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Débat faussé car dans le Haut-Rhin on dit "mannala" hors seulement 5% des haut-rhinois ont accès à internet (et à l'eau courante) donc leur vote n'est pas représentatif :o

 
BENETNATH a écrit :

Tu m'as fait rire !
Bonjour d'Oslo

 

Pour la petite histoire, il y a quelques années j'ai acheté puis revendu une maison près du centre ville de Colmar qui n'avait pas l'eau courante.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°51582442
Le Matou
Posté le 18-11-2017 à 14:26:45  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un saurait me recommander un bon revendeur informatique sur Strasbourg (idéalement autour de la rue de Bâle au Neudorf) ? Je me suis arrêté à Lite Computer [:tinostar]
 
Ma belle-mère a besoin de changer d'ordinateur en urgence, et j'aimerais autant le lui faire acheter chez un revendeur du coin qui puisse se taper les dépannages en urgence à ma place :o
 
Merci :hello:
 

n°51582486
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-11-2017 à 14:32:00  profilanswer
 

Des revendeurs info y'en a pas beaucoup je crois, j'avais déjà eu le problème en cherchant un truc zn urgence

 

Pour la belle mère tu lui prend un pc à la fnac et basta :o

 

Sinon y'a un m.net à vendenheim ou un ldlc à geispo mais c'est plus loin quoi

n°51582518
Le Matou
Posté le 18-11-2017 à 14:36:32  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Des revendeurs info y'en a pas beaucoup je crois, j'avais déjà eu le problème en cherchant un truc zn urgence
 
Pour la belle mère tu lui prend un pc à la fnac et basta :o
 
Sinon y'a un m.net à vendenheim ou un ldlc à geispo mais c'est plus loin quoi


Je me posais justement la question, m.net et LDLC version CUS, c'est juste un comptoir où tu retires / déposes tes colis, ou ils proposent un vrai SAV avec diagnostic etc...?
 
Je vois qu'Informat Systems existe toujours, quelqu'un a eu affaire à eux récemment ?
 
Tout mon être se révolte à cette idée mais je vais quand même jeter un oeil à ce que propose la FNAC et Darty...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)