| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
J'aurai pas le temps en soirée Sinon, en novembre j'aurai plus de dispo, gros projet concrétisé, le prochain avant 2018 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 19:10:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
par-hasard |
stardrawer Jaronaute | Prenez votre dose de Strasbourg meilleure ville du monde Message édité par stardrawer le 21-10-2017 à 11:52:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah 128db , c'est entre autre quelqu'un de ce topic --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
banditmagnia Profil : de fer |
|
dafunky | ça va, c'est pro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks |
Heureusement que t'as placé "tarte flambée" dans ton post. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 20:43:09 ![]() ![]() |
par-hasard | J'étais à la popartisserie samedi soir, écouter un groupe local https://www.facebook.com/Monkey.incorporation/ Je voulais aller au mudd, mais leur concert était plus tard et il faisait trop moche dehors. Message édité par par-hasard le 22-10-2017 à 22:10:07 --------------- Achievement HFR unlocked |
meta67 | Bah disons que si tu bouges trop et tu détruis une œuvre dans la salle t'es bon pour ouvrir les fesses bien grand Message édité par meta67 le 22-10-2017 à 22:53:46 |
par-hasard | "" "" "" œuvre "" "" "" Edit : j'exagère Message édité par par-hasard le 22-10-2017 à 23:59:36 --------------- Achievement HFR unlocked |
lumi | y a pas a chier, le montage video c'est un metier --------------- |
meta67 |
Yagmoth Fanboy |
C'est ce qu'il me semble aussi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
entinio | Bonjour les strasbourgeois,
|
par-hasard | Le Flam's :
--------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | parking relais ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 10:58:59 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 29-10-2017 à 11:15:40 |
elude aka shyhaim | Oh shit, j'imaginais pas que ce serait aussi chaud. Message édité par elude le 29-10-2017 à 11:21:03 |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:36:59 ![]() Pourquoi ?
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 12:37:46 |
syr01 Hystérie connective | super l'alerte à la bombe à la gare. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ender67 GT: Nder 360 |
Bloqué en gare de Selestat à cause de ça --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kourtrajme | Deux émissions sur l'Alsace diffusées récemment --------------- Westside |
entinio |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | Le principe du relais train tram est bien pour ça, tu te gares et on te donne des tickets de tram. Enfin il faut vérifier les conditions particulières. La dernière fois que j'ai eu de la famille je les ai emmenés à Baggersee. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elude aka shyhaim | Ouais, les relais j'ai regardé et de ce que j'en ai compris, tu déposes ta caisse le matin et la récupère le soir, tout en obtenant un billet aller retour pour tous les passagers à bord du véhicule. C'est de l'ordre de 4.60 ou 4.40€. On aurait préféré foutre la voiture quelque part et la récupérer 5 jours après et pas la ressortir tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-10-2017 à 14:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |