| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 11:12:08 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ooolive Le duc tient bon | Bon on a compris l'idée : Kebab = truc pour musulgnoule, et on est en Alsace... Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 25-06-2017 à 16:22:13 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
trashfrann Maître Poireau |
|
ooolive Le duc tient bon | Ouai c'est sur, j'oubliais que racailles ou wesh c'est absolument pas employé comme un euphémisme... Et mon post n'avait rien de subtil ! Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 25-06-2017 à 16:32:52 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
par-hasard | /ça va changer de la meilleure flambée Celui Grand Rue est bon, celui qui fait que du veau (edit : golbasi, ça m'est revenu) Celui route d'Ober c'est Sommer Grill ? Je confirme, mais après 18h ils ont plus de viande. A une époque des flics y mangeaient une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 25-06-2017 à 23:20:23 --------------- Achievement HFR unlocked |
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Oui mais il y a combien de magasins bio et de bar à céréales ? Message édité par Pantoufle_man le 26-06-2017 à 11:23:26 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
LibreArbitre La /root est longue | Faut viendre à Neudorf
Franchement, autant en couple seul sans enfants vous devriez pouvoir vivre partout, autant avec enfant il faut prendre conscience qui si l'école à proximité au mauvaise et que vous devez payer à minima 500 euros par mois d'école privée à votre progéniture alors il vaut vraiment mieux ajuster votre budget acquisition... Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 11:48:56 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
ooolive Le duc tient bon | Les classes de maternelles ou de primaire à 36 élèves en France ça n'existe que dans les LU. Ça se trouve parfois en Lycées, plus rarement en collèges dans certaines situations. Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 26-06-2017 à 13:12:43 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Déjà dit J'ai habité rue virgile, là tu comprends où vont tous les scooters/quads and co |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
m'enfin c'est une toute petite parcelle de la route des romains Edit: pour certains c'est un choix impliquant des années d'endettement alors il est important d'être précis voir de nuancer ses propos sur les conseils de ce type Message édité par gaetan7 le 26-06-2017 à 14:21:31 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sysedit_ -- :) -- |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Ça valait le coût de mentionner les personnes concernées pour que finalement ceux qui n'ont aucune idée du terrain viennent s'exprimer... C'est rien de personnel ooolive mais comment le prendrais-tu si je venais t'expliquer comment ça fonctionne le monde carcéral ? T'inquiète pas, je vais te transférer le mail de la maîtresse Vraiment sans animosité l'ami mais vivement que tu aies une descendances et que la place dans les bonnes écoles de Hautepierre/Neuhof/Route des romaines et autre, que ton enfant profite bien de l'école républicaine Edit : C'est pas 36 mais 32 (dont un élève fortement handicapé) et effectivement c'est à cause des arrivées en cours d'années. Pour donner une idée de la gestion calamiteuse, les enfants n'ont plus fait d'activité spécifique depuis Pâques (travaux présentés aux parents notamment et je parles même pas des cadeaux de la fête des Pères et des Mères, c'est à pleurer). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 16:53:32 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 | Tu parles de l’école primaire ou de la maternelle ? Enfin d'ici 10 ans ça aura sûrement changer de toute façon |
'fin bref, dans le public, il y a à boire et à manger, comme les classes aryennes qui n'ont que 12-14 élèves (ou comment faire du privé dans le public, pour les CSP++)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 18:08:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute | En REP on est 26 max par classe Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-06-2017 à 18:20:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
par-hasard |
Et en segpa ? --------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 26-06-2017 à 18:22:17 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
T'aspire pas à avoir un taff correct dans la vie toi ? Tu as déjà eu à te battre pour quelque chose ? Moi oui, tout ce que j'ai, c'est dû au travail (et pas dans la FP C'est quoi le problème à critiquer le surnombre d'élèves en classe, je saisi pas bien ? On en reparlera dans quelques années, on verra bien si tu feras le choix de laisser tes enfants dans le public (quand tu vois le niveau de l'école de Schluthfeld - ma femme y a travaillé) car les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Surtout si les parents de ton compagnons bossent tous deux à l'EN, je serais très surpris d'avoir leur avis sur les écoles publiques (les 3 instits de ma famille ont bénéficié de pistons pour que leurs enfants aillent dans les meilleurs écoles publiques de leur ville - et à défaut leur propre établissement cf bienveillance des collègues, ce qui est très républicains - respectives sinon jamais ils n'auraient laissés leurs enfants dans le public, c'est dire leur confiance dans le système (mais peut-être sont-ils tous trois des brebis galeuses de l'EN)...
Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 18:32:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message édité par ooolive le 26-06-2017 à 18:41:40 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, et sinon, si un flic rentre dans un kebab, mais qu'il est d'origine arabe, c'est une racaille ou un bon kebab
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai acheté dans un quartier de prolo et j'ai des prolos et des basanés dans la classe de mes gamins (proche de 30 aussi). Seulement j'ai acheté en connaissance de cause et je sais ou je met les pieds. J'avais vraiment les boules pour mon gamin qui est du mauvais côté de la rue et va dans le collège près des HLM, mais au final il s'y sent bien, tous ses copains sont aussi là et il n'a pas d'embrouilles. Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 26-06-2017 à 18:53:05 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ooolive, tu dois en connaître plus toi, non ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 21:13:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |