| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:36:01 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Dooz était très sympa, on a fini à 61 min... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
grant_lee |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 21:19:46 ![]()
|
Le Matou |
|
dafunky | Je suis déception, dans ma boîte on est trois à avoir accepté l'invitation à Dooz, sur plus de 60 personnes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:53:20 ![]() Sur la chaîne météo c'est écrit 33 ressenti
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 21:53:20 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Putain j'espère pas |
Kiks | Je lis 36° - ressentie 44° moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 22:05:32 ![]() Dans' l'aprem oui
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 22:06:05 |
Kiks | Exact --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
trashfrann Maître Poireau | Juste le jour où je bosse pas quoi (Le bon côté d'avoir la clim dans son bureau perso |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky | Une minute de silence pour cette bloggueuse Mulhousienne désormais candidate aux Darwin Awards 2017 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trashfrann Maître Poireau | Mort conne oui, darwin non Elle a rien fait de spécialement stupide pour en arriver la ... À moins que tu n'aies jamais secoué de bombe chantilly, c'est un acte assez commun |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est quand même pas de bol --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
labul67 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | "Les normes européennes ne servent à rien" (c) Eurosceptiques |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Gg67500 | une capsule de co2 de 12 gramme ces environ 80 90 bar pour rapelle. --------------- halte là on ne passe pas ! |
meta67 | La sig |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 24-06-2017 à 12:02:22 |
meta67 |
elude aka shyhaim |
|
Newbpower | Vous allez me faire peur à force --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
castor_masqu |
J'habitais route des romains, Mais c'est pas des coins chicos prout prout quoi --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
trashfrann Maître Poireau |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
elude aka shyhaim |
|
trashfrann Maître Poireau |
Kebab = bruit, souvent du squat (mais tu vas me dire que noooon, paaas duuu touuuut Va aux poteries ou à cro et regarde la faune qui squatte la bas toute la journée |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |