| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
ooolive, tu dois en connaître plus toi, non ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 21:13:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:03:54 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 26-06-2017 à 21:36:25 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
euphorbe |
par-hasard |
Ça fait un gay, ooolive tu dois en connaître nan --------------- Achievement HFR unlocked |
ooolive Le duc tient bon | Le comble pour un gay c'est d'être tchétchène --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
M'enfin, est-ce qu'il y a un endroit dans le monde ou c'est facile d'être gay ? Sinon, pas de kimouss en vue ? Ooolive, tu passes quand à la maison te prendre un picon bien frais, au frais (j'ai une clim' J'te promet, je te ferai pas visiter ma cave Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 22:17:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Les valeurs à transmettre aux enfants, c'est le boulot des parents, c'est pas le taff de l'école, donc je comprend pas trop ton délire. Puisque tu parles des tchetchenes, il y a en dans mon quartier et au collège de mon gamin, mais comme tu le fais remarquer ils sont totalement entre eux. Comme aucune interaction est possible je vois pas comment ils peuvent influencer mes gamins. Bon je dois avouer que mes gamins parlent russe, du coup ça se passe très bien avec les tchetchenes au collège |
LibreArbitre La /root est longue | Donc le quartier des XVI, l'Orangerie et la Wantzenau c'est bobo aussi ? Où il n'y a que les très riches qui n'ont à être taxé de rien ? Faut en déduire que pour toi il faudrait chasser la classe moyenne pour ne laisser que des prolétaires ? Je comprends pas bien ton discours en fait, ou plutôt je ne vois pas où tu veux en venir, parce que là, on croirait juste que t'es jaloux de la condition de certain alors qu'il me semble que toi aussi tu es cadre avec une bonne situation... Pour les valeurs à transmettre, tu as délégué l'éducation de tes enfant à l'école hein, toi tu ne fais que corriger le tir car jusqu'à preuve du contraire tes enfants restent 10h par jours à l'école et toi tu ne les vois que quelques heures et la plupart du temps les parents aiment bien souffler un tout petit peu après 10h de taff (ou pas si t'es prolo en fait) donc tes valeurs, elles passent au compte-goutte et ce sont les camarades de classes de tes enfant et le fait qu'ils soient influençables (ou pas) qui foregera leur caractère, pas toi (ou la part de tes gènes)... Si c'était pas le cas nous vivrions tous dans un monde en paix... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 22:30:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau |
Pour le primaire/collège alors Parce que les établissements publiques de secteur, c'est pas toujours dans ta rue/quartier non plus |
par-hasard |
C'est pas forcément négatif, dans ma rue c'était que des --------------- Achievement HFR unlocked |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 22:33:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
ooolive Le duc tient bon | Le topic revit --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
LibreArbitre La /root est longue | Pas d'HLM au Neudorf Eh mais vous prenez des trucs forts, vous êtes mais alors complètement dans le déni Allez, je vous laisse lire ce document qui vous expliquera la réalité du terrain plutôt que le fantasme (ou la jalousie) : http://www.kelquartier.com/alsace_ [...] moyen.html Personnellement je m'en cogne, je suis pas propriétaire à Neudorf et je n'y vis que depuis deux ans mais vous semblez (pour certains) avoir une haine de ce quartier... Vous vouliez y vivre et vous n'avez pas pu c'est ça ? Ah ok, tu vis au Stockfeld, je comprends mieux maintenant ! Entre-nous, les bobos ils sont tous dans les BBC tous neufs (et pas durables pour un sous selon un ami promoteur), pas dans le Nord du Neudorf... C'est de notoriété publique qu'ils ont voulu embourgeoiser un peu le sud du quartier sauf que ça ne fonctionne pas, la mixité sociale n'est pas celle rêvée car on y trouverait (conditionnel puisque je n'y vis pas) surtout de jeunes couples sans enfants, ces derniers déménageant dès qu'il s'agit d'en scolariser... C'est simple pour le Stockfeld : Il suffit de voir le nombre de logements neufs à vendre et à louer qui ne trouvent pas preneur pour en déduire que le quartier n'est pas aussi attractif que ce qui avait été espéré... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 22:48:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor |
Une bonne discussion librearbitre x MEI ça te remet tout ça sur les rails ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
LibreArbitre La /root est longue | Mea culpa MEI, j'ai confondu le Stockfled et la Kibitzenau (mais ça doit être un peu pareil Edit : Arrêtes, t'a choisi d'acheter au Stockfeld car c'était dans ton budget, ne me fais pas croire que si demain tu hérites d'une grosse somme que tu vas y rester, ça tient pas Nous nous avions choisi Neudorf (Nord Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 23:01:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 | Bientôt avec le supermarché vegans et un nouveau starbucks au neudorf,c'est cool, ça va attirer encore plus de bobo et continuer monter les prix du quartier C'est cool le neudorf La kibitz elle est bien la piscine ? J'y suis jamais aller Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 26-06-2017 à 23:02:03 |
Je suis jamais allé à la Kibitz, je me baigne pas avec les bobos moi, je me baigne uniquement à la ballastière de Reichstett Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 23:05:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
meta67 |
|
Après, la faune
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2017 à 23:15:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
|
meta67 |
|
par-hasard |
Tu pourrais filer tes bons plans pour chopper le week-end aussi
On pourra faire des pâtisseries vegan, y'a un créneau à prendre. --------------- Achievement HFR unlocked |
euphorbe | Roland a raison, la population hétéroclite de Strasbourg en 2017 a fait perdre la gauche |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
euphorbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |