| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
Tu vas pouvoir payer la protection mensuelle contre la rouille de ta Jag |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 12:43:11 ![]() ![]() |
labul67 |
banditmagnia Profil : de fer |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 21-04-2017 à 14:11:53 |
|
Ulti Pif investor |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben j'éviterai pas le secteur alors Du coup tu peux rendre l'argent à Pôle Emploi
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-04-2017 à 14:24:00 |
|
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 21-04-2017 à 15:29:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:28:44 ![]() ![]() |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Logique de la vendre tant qu'elle fonctionne Combien ?
|
Niveau prix, le Primark a Karlsruhe est imbattable. Les fringues sont sympa mais de faible qualité par contre. En même temps vu le prixc'est normal Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 22-04-2017 à 10:07:32 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 13:39:16 ![]() |
Le Matou |
|
Glasfolle | Et au fait personne ne parle de feu le Peppino ? Mon mari est inconsolable, moi déçue aussi mais curieuse de goûter leurs nouvelles spécialités ! |
LibreArbitre La /root est longue |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ça a fermé ?! Merde alors, je comptais y aller vendredi |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il réaménage le resto, ca va devenir le Bangkok-Tokyo normalement, avec une cuisine asiatique.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ouf |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky |
Ce virage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 |
|
elude aka shyhaim | Je suis le seul à déplorer la disparition de la sandwicherie Made In France au profit d'un vulgaire restau à burgers ? Message cité 3 fois Message édité par elude le 25-04-2017 à 08:23:39 |
lumi |
--------------- |
ooolive Le duc tient bon | Les 2 made in france ont disparu ? Celui derrière le lycée Rostand et celui près de la grand rue ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
euphorbe |
|
ooolive Le duc tient bon | Putain ça me rappelle que j'ai passé mon bac en 2002 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
meta67 | Ca dépendra des premiers avis tripadvisor |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |