| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 11:23:06 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
lumi |
--------------- |
meta67 |
9€/h à lorangerie, je vois pas où est le vol comparé à 2-3€ la partie si tu joues à 4 Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 20-04-2017 à 12:35:47 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
meta67 | Pas bête ça pour pouvoir jouer au billard en VR, mais c'est mois conviviale quand même |
labul67 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 15:31:53 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | personne pour s'offusquer du stationnement payant à l'Esplanade et l'Orangerie ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-04-2017 à 19:48:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 | Y a que les gros et les paysans qui utilisent leurs voitures dans Strasbourg |
labul67 |
WestCoast85 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
À l'orangerie ? Merde mais je vais me garer où moi quand je rentre à des horaires incompatible avec la sncf ? |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
trashfrann Maître Poireau |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 20-04-2017 à 22:16:05 |
meta67 |
|
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je croise les doigts, c'est une opportunité que je ne pensais plus trouver. Si ca marche pas j'aurais plus qu'a me pendre |
trashfrann Maître Poireau | Arf Bon courage, vivement la fin de ce merdier |
Orthopedux, je suis de tout cœur avec toi Message édité par LibreArbitre le 21-04-2017 à 09:02:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 21-04-2017 à 09:30:39 --------------- Westside |
grant_lee | Rue Wodli, il y a une travée dédiée aux piétons/cyclistes, mais je ne pense pas que ce soit mieux que celui près de la Laiterie. --------------- Mes ventes et dons divers |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
meta67 | Il y a plein de ponts aussi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
J'ai mes raisons : Je prends mes photos tous les mois pour mon suivi et le mois dernier n'est pas bon Message édité par LibreArbitre le 21-04-2017 à 10:07:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu vas pouvoir payer la protection mensuelle contre la rouille de ta Jag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |